L'affaire Louis XVII et la voyance...

L'affaire Louis XVII et la voyance...

Message par BRH » Mercredi 28 Octobre 2015 14:47:28

Il y a quelques années, j'avais reçu une communication d'une voyante, à propos de Louis XVII. En voici la teneur, qu'il sera toujours possible de comparer aux avancées de la génétique.


-Louis XVII a survécu. Napoléon l'a rencontré avant 1803. Il aurait abdiqué en sa faveur. Il aurait été instruit sous le contrôle de Louis, futur roi de Hollande, au sein d’une école d’artillerie. Cet acte d’abdication existerait encore, caché dans la ville de Arnhem. Le 1er Consul se serait servi de cette abdication pour obtenir la venue de Pie VII à Paris pour le Sacre. Naundorf ne serait pas Louis XVII, mais Richemont, bel et bien ! Naundorf étant un bâtard de Louis XVI... Richemont et Hervagault ne ferait qu'un... Louis XVII aurait laissé une descendance légitime, avec une princesse du Portugal. Sa descendance ne serait pas en France, mais au Portugal et en Grèce. Les cours royales contemporaines sont au courant de son existence. Le chef vaillant qui apparaîtra à la suite des grandes tribulations qui nous attendent, sera issu de cette descendance.

Il va de soi que je n'accorde aucune crédibilité à ces éléments, dont je remarque cependant qu'ils reprennent certaines pistes explorées ou mises en avant par les survivantistes. Pour avoir un début de vérification, il reste à comparer les ADN-Y de Naundorf (connu désormais), avec celui de Louis XVI. Et à se procurer celui de Richemont, dont je doute vraiment qu'il soit Louis XVII... Quant aux membres des cours royales dans la confidence, ils peuvent toujours m'écrire ou prendre contact !

nota : pour Arnhem, à supposer qu'un acte quelconque y ait été dissimulé, il est bien peu probable qu'on le retrouve jamais, la ville ayant été quasi-détruite en septembre 1944 !
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: L'affaire Louis XVII et la voyance...

Message par Lys111 » Mercredi 28 Octobre 2015 16:42:30

90% des voyant(es) ne sont pas fiables, c'est un fait.
Lys111
 
Message(s) : 150
Inscription : Mardi 22 Avril 2014 22:07:08

Re: L'affaire Louis XVII et la voyance...

Message par BRH » Mercredi 28 Octobre 2015 16:53:15

Certainement. Pour l'avoir étudié, je pense que ce sont des personnes télépathes, qui puisent dans l'inconscient de leurs clients pour leur dire ce qu'ils souhaitent au fond d'eux-mêmes... On pourra toujours rétorquer que la télépathie n'est pas un phénomène scientifiquement démontré. Pourtant, il y a des cas tellement évidents qu'il n'y a que cette explication à donner, sauf à considérer que le dialogue avec les morts est vraiment possible !
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: L'affaire Louis XVII et la voyance...

Message par Lys111 » Mercredi 28 Octobre 2015 17:08:29

J'ai également de l'expérience à ce sujet, en tant que questionnant mais aussi en tant que receveur d'informations.
L'ayant consultée, une star de la voyance n'a rien vu, un autre avec pignon sur rue était plutôt général dans ses visions, enfin un ami qui ne pratiquait qu'occasionnellement et discrètement a été absolument juste…..
Quand à moi j'ai pratiqué sur support quelques fois puis quand j'ai vu la mort et les conditions de la mort de mon meilleur ami et que cela s'est produit un an plus tard j'ai arrêté. Cela dit je reçois quelques fois des informations. Là aussi j'ai appris à faire le tri et je ne souhaite pas particulièrement les partager. J'en ai reçu une au sujet de notre sujet mais je ne peux dire que…2017. Bref
Impatient de lire le fameux livre des éditions Ring...
Lys111
 
Message(s) : 150
Inscription : Mardi 22 Avril 2014 22:07:08

Re: L'affaire Louis XVII et la voyance...

Message par Auguste » Jeudi 29 Octobre 2015 09:50:47

BRH a écrit :Il y a quelques années, j'avais reçu une communication d'une voyante, à propos de Louis XVII. En voici la teneur, qu'il sera toujours possible de comparer aux avancées de la génétique.


-Louis XVII a survécu. Napoléon l'a rencontré avant 1803. Il aurait abdiqué en sa faveur. Il aurait été instruit sous le contrôle de Louis, futur roi de Hollande, au sein d’une école d’artillerie. Cet acte d’abdication existerait encore, caché dans la ville de Arnhem. Le 1er Consul se serait servi de cette abdication pour obtenir la venue de Pie VII à Paris pour le Sacre. Naundorf ne serait pas Louis XVII, mais Richemont, bel et bien ! Naundorf étant un bâtard de Louis XVI... Richemont et Hervagault ne ferait qu'un... Louis XVII aurait laissé une descendance légitime, avec une princesse du Portugal. Sa descendance ne serait pas en France, mais au Portugal et en Grèce. Les cours royales contemporaines sont au courant de son existence. Le chef vaillant qui apparaîtra à la suite des grandes tribulations qui nous attendent, sera issu de cette descendance.

Il va de soi que je n'accorde aucune crédibilité à ces éléments, dont je remarque cependant qu'ils reprennent certaines pistes explorées ou mises en avant par les survivantistes. Pour avoir un début de vérification, il reste à comparer les ADN-Y de Naundorf (connu désormais), avec celui de Louis XVI. Et à se procurer celui de Richemont, dont je doute vraiment qu'il soit Louis XVII... Quant aux membres des cours royales dans la confidence, ils peuvent toujours m'écrire ou prendre contact !

nota : pour Arnhem, à supposer qu'un acte quelconque y ait été dissimulé, il est bien peu probable qu'on le retrouve jamais, la ville ayant été quasi-détruite en septembre 1944 !


Euh, je me suis planté ! Bon, sinon, c'est un peu du n'importe quoi... ça résume différentes thèses, tout en coulant Naundorff au passage ! Peut mieux faire, en attendant les nouvelles analyses... Richemont, oui : il n'y a qu'à l'exhumer et faire son ADN, ce n'est pas sa famille qui s'y opposera !!! :lol:
Auguste
 
Message(s) : 425
Inscription : Mardi 26 Juin 2007 21:44:44
Localisation : Portes de Bronze

Re: L'affaire Louis XVII et la voyance...

Message par Belisaire » Samedi 31 Octobre 2015 18:43:49

Je crois à la voyance, car il y a des cas où le voyant détermine des choses que personne ne connaît (ce qui exclut la télépathie). Par ailleurs la télépathie n'explique pas les prédictions. Il y avait eu une expérience de voyance avant l'arrivée de l'homme sur la Lune qui aurait bien fonctionné (racontée - avec trop peu de détails - dans Rémy Chauvin, Le retour des magiciens).

Quant à Naundorff, ce qui me gêne dans cette communication est le fait que des familles royales seraient dans la confidence ... or, je suis persuadé qu'un secret ne peut pas être gardé durant deux siècles par un groupe de personnes sans qu'il y ait de nombreuses fuites, toutes royales que soient ces personnes. Je pense qu'actuellement personne n'a de certitude étayée par des preuves irréfutables (il n'y a pas de "vérité que l'on nous cache") sur la question de la descendance de Louis XVII (s'il y a descendance).
Belisaire
 
Message(s) : 22
Inscription : Mardi 01 Avril 2014 13:20:31

Re: L'affaire Louis XVII et la voyance...

Message par BRH » Samedi 31 Octobre 2015 19:09:52

La voyance reste à démontrer. La télépathie existe, c'est incontestable. Par exemple, dans le cas qui nous occupe, le nom d'Arnhem est apparu. D'accord, Arnhem, mais où ? "j'entends un nom, mais je ne le saisis pas..." Un peu facile, non ?
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: L'affaire Louis XVII et la voyance...

Message par Belisaire » Samedi 31 Octobre 2015 19:20:05

BRH a écrit :La voyance reste à démontrer. La télépathie existe, c'est incontestable. Par exemple, dans le cas qui nous occupe, le nom d'Arnhem est apparu. D'accord, Arnhem, mais où ? "j'entends un nom, mais je ne le saisis pas..." Un peu facile, non ?


Là-dessus je suis d'accord ! Quant à la voyance, c'est un trop vaste sujet ...
Belisaire
 
Message(s) : 22
Inscription : Mardi 01 Avril 2014 13:20:31

Re: L'affaire Louis XVII et la voyance...

Message par Lys111 » Vendredi 13 Novembre 2015 21:10:14

BRH puisque vous avez initié ce sujet je vous mets ici un lien video d'une medium selon qui Napoléon n'est pas aux Invalides mais est toujours à St Helen…. :D

https://www.youtube.com/watch?v=zA8ylzYzaFY
Lys111
 
Message(s) : 150
Inscription : Mardi 22 Avril 2014 22:07:08

Re: L'affaire Louis XVII et la voyance...

Message par BRH » Vendredi 13 Novembre 2015 21:41:15

Patricia Darré soutient ma démarche et son mari -de son vivant- la soutenait également. Mais nous ne sommes pas dans le même registre. Elle m'a interviewé en tant que journaliste à France Bleu Berry. Si elle obtenait le lieu exact où elle pense que le corps de Napoléon est caché, je réfléchirai à m'embarquer pour Sainte-Hélène avec elle (et d'autres). Pour l'instant, nous n'en sommes pas là... Mais je reste ouvert à toute localisation !
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: L'affaire Louis XVII et la voyance...

Message par Auguste » Samedi 12 Décembre 2015 10:37:34

Naundorf ne serait pas Louis XVII, mais Richemont, bel et bien ! Naundorf étant un bâtard de Louis XVI... Richemont et Hervagault ne ferait qu'un... Louis XVII aurait laissé une descendance légitime, avec une princesse du Portugal.


Votre voyante n'était pas si mauvaise, BRH... :lol:

Naundorff, pas Louis XVII, mais un bâtard de Louis XVI ! La 1ère affirmation est confirmée par la génétique. Ensuite, donnez son adresse à Siracourt !!! :mrgreen:

D'ailleurs, le Pr Lucotte y travaille. Pourquoi ne pas lui demander d'analyser les restes de Richemont ?
Auguste
 
Message(s) : 425
Inscription : Mardi 26 Juin 2007 21:44:44
Localisation : Portes de Bronze


Retour vers Affaire Louis XVII

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron