Cahiers Louis XVII n° 51 Juin 2014

Cahiers Louis XVII n° 51 Juin 2014

Message par Antonio » Vendredi 06 Juin 2014 18:34:54

Bonsoir
Mes félicitations à Christian Crepin pour la découverte de ce document extraordinaire.
Mais cette histoire ne s'arrête pas là.
J'ai un livre très sérieux (pas un roman) qui raconte la suite de cette histoire:
"... Mais le Vatican dit non», l'auteur Ezio Pasero 1979
Von Buol était le parrain du fils de Louis 17/Rassel, il y a des documents avec sa signature.
Le Dauphin serait Frantz Joseph Rassel
On ne parle dans le livre de Jacques Hamann (Louis XVII et les 101 prètendants page 260), mais de façon incomplete.
A la page 201 sont cités les parrains de baptême de l'enfant de Rassel mais pas celui de Von Buol, qui apparaît sur le document original publié sur mon livre.

Il semble que le dauphin a été immédiatement à l'Angleterre, et plus tard en Russie en 1810 dans les Grisons, où il s'est marié et a eu descendance.
Tout ce que je peux faire, c'est de photocopier le livre entier, et l'envoyer à M. Crépin.
Le livre est écrit en italien, mais Mme de La Chappelle parle italien et peut traduire ou l'étudier.
Antonio
Antonio
 
Message(s) : 319
Inscription : Samedi 10 Février 2007 19:34:40

Re: Cahiers Louis XVII n° 51 Juin 2014

Message par BRH » Mardi 10 Juin 2014 17:08:52

Antonio a écrit :Bonsoir
Mes félicitations à Christian Crepin pour la découverte de ce document extraordinaire.


Quel document extraordinaire ? Quel est son contenu, son origine, son auteur ? Ce genre de compliments doit s'adresser entre membres d'un même club, mais n'a rien à faire en public, s'il reste confidentiel...
Mais cette histoire ne s'arrête pas là.


Pour nous, elle n'a même pas commencé !
J'ai un livre très sérieux (pas un roman) qui raconte la suite de cette histoire:
"... Mais le Vatican dit non», l'auteur Ezio Pasero 1979
Von Buol était le parrain du fils de Louis 17/Rassel, il y a des documents avec sa signature.
Le Dauphin serait Frantz Joseph Rassel
On ne parle dans le livre de Jacques Hamann (Louis XVII et les 101 prètendants page 260), mais de façon incomplete.
A la page 201 sont cités les parrains de baptême de l'enfant de Rassel mais pas celui de Von Buol, qui apparaît sur le document original publié sur mon livre.


Tout ceci n'est pas très sérieux. Voilà des détails avancés, sans aucune preuve, sans aucun document et sans-doute avec des témoignages douteux. Ce n'est pas ainsi qu'on écrit l'histoire...

Il semble que le dauphin a été immédiatement à l'Angleterre, et plus tard en Russie en 1810 dans les Grisons, où il s'est marié et a eu descendance.
Tout ce que je peux faire, c'est de photocopier le livre entier, et l'envoyer à M. Crépin.
Le livre est écrit en italien, mais Mme de La Chappelle parle italien et peut traduire ou l'étudier.


Vous feriez mieux de vous adresser aux personnes en question. Et de cesser vos délires : alors que je vous avais proposé de faire analyser les cheveux de Naundorff en votre possession, vous n'avez pas été fichu d'y donner suite.

Les cheveux de Naundorff ont été analysés. Le rapport du Pr Lucotte ne tardera plus à être publié.
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: Cahiers Louis XVII n° 51 Juin 2014

Message par Antonio » Mardi 10 Juin 2014 18:31:05

De que vous parlez? des delires ? je suis pas fou
Ou, c'est vous que n'avez pas lu l'article paru dans le Cahiers Louis XVII n° 51 Juin 2014, comment je le dis dans le titre de mon message.

Le Cheveux de Naundorff? Qui a donné les cheveux pour faire l'examen? devinez ...c'est moi.
C'est vous que n'etes pas informè de RIEN

Antonio
Antonio
 
Message(s) : 319
Inscription : Samedi 10 Février 2007 19:34:40

Re: Cahiers Louis XVII n° 51 Juin 2014

Message par BRH » Mardi 10 Juin 2014 20:55:59

C'est vous que le Pr Lucotte a rencontré à Paris ? :shock: :lol:
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: Cahiers Louis XVII n° 51 Juin 2014

Message par BRH » Vendredi 27 Juin 2014 10:16:10

Bien entendu; la découverte de Christian Crépin est extrêmement intéressante. Elle confirme que des individus, au service des cours européennes, nourrissaient l’espoir de faire évader le Dauphin de la prison du Temple.

Cela n’établit pas que cette évasion s’est accomplie. Et cela n’infirme en rien la possibilité que Louis XVII ait été exfiltré du Temple, dès le 3 juillet 1793, par un des leaders révolutionnaires, savoir Danton et/ou Robespierre…
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29


Retour vers Affaire Louis XVII

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron