SCOOP ! L'ADN de Naundorff identique aux Bourbons !!!

Re: SCOOP ! L'ADN de Naundorff identique aux Bourbons !!!

Message par Benguebel » Dimanche 12 Août 2018 13:23:55

Encore une fois je trouve fou qu’à une époque où tout se fait par l’écrit, on ne trouve rien.

N’y a t’il pas des documents, registre à Versaille ?

Admettons que Naundorff est un imposteur et qu’il s’appuie sur sa propre expérience qu’il a été éduqué avec Louis Charles.

Il y avait bien des courtisants qui l’avait rencontré? Ou des professeurs ?

Dans les souvenir que Naundorff s’appuie pour prouver son identité il y a des témoignages où seul la famille Royal était au courant. Je pense à la fameuse cassette qui avait été cachée par Louis XVI et le ministre des finance je crois.

Il y a aussi cette scène qu’il raconte lorsque la famille royal est gardée dans l’assemblÉric Nationale. Il n’y avait que la famille royal dans la pièce. Même lorsque l’on voit les peintures, et gravure, on ne voit que la famille royal et pas un enfant en plus.

D’où vient cette news par rapport à la liaison du prince de condé et de cette Naundorff? Est ce que c’est du bouche à oreille ?

Certaines théories prêtent que Pie XII aurait dit un pieu mensonge en affirmant que Naundorff n’etait Pas Louis XVII pour préserver la descendance de Louis XVII.

Bref il faut continuer à chercher. Et je commencerais par d’où vient cette therorie du Prince de Condé ?
Benguebel
 
Message(s) : 46
Inscription : Mercredi 04 Juillet 2018 13:26:28

Re: SCOOP ! L'ADN de Naundorff identique aux Bourbons !!!

Message par BRH » Dimanche 12 Août 2018 17:08:43

Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: SCOOP ! L'ADN de Naundorff identique aux Bourbons !!!

Message par PARISOT » Jeudi 29 Novembre 2018 18:36:41

EVENEMENT
VIENT DE PARAITRE

"LES PRINCES DE LA SURVIVANCE DE LOUIS XVII" de JC PARISOT DE BAYARD+ (92 pages)

A travers 80 photographies, la plupart inédites, l’auteur rend publique sa collection de documents, récits, articles rassemblés pendant trente ans sur la famille de Bourbon-Naundorff. Sont notamment étudiés les « règnes » de Charles X, Charles XI, Jean III, Henri V, Louis XVIII et Charles XII.

Commandes uniquement du 29/11 au 9/12 : 59 euros TTC +6 euros de port
Règlement :
-Paypal, hexagone(at)nnx.com
-Chèque à l’ordre de JC Parisot de Bayard 30 bis avenue Louis Pasteur 34470 PEROLS
L’impression de votre ouvrage se fera la semaine du 10 décembre.

Image

+Auteur de "Louis XVII Dernières nouvelles du roi-pardu" (Ed Christian, 2014)
PARISOT
 
Message(s) : 14
Inscription : Dimanche 12 Mai 2013 20:42:47

Re: SCOOP ! L'ADN de Naundorff identique aux Bourbons !!!

Message par Benguebel » Jeudi 29 Novembre 2018 21:24:08

PARISOT a écrit :EVENEMENT
VIENT DE PARAITRE

"LES PRINCES DE LA SURVIVANCE DE LOUIS XVII" de JC PARISOT DE BAYARD+ (92 pages)

A travers 80 photographies, la plupart inédites, l’auteur rend publique sa collection de documents, récits, articles rassemblés pendant trente ans sur la famille de Bourbon-Naundorff. Sont notamment étudiés les « règnes » de Charles X, Charles XI, Jean III, Henri V, Louis XVIII et Charles XII.

Commandes uniquement du 29/11 au 9/12 : 59 euros TTC +6 euros de port
Règlement :
-Paypal, hexagone(at)nnx.com
-Chèque à l’ordre de JC Parisot de Bayard 30 bis avenue Louis Pasteur 34470 PEROLS
L’impression de votre ouvrage se fera la semaine du 10 décembre.

+Auteur de "Louis XVII Dernières nouvelles du roi-pardu" (Ed Christian, 2014)


Trop cher pour moi malheureusement :cry:
Benguebel
 
Message(s) : 46
Inscription : Mercredi 04 Juillet 2018 13:26:28

Précédent

Retour vers Affaire Louis XVII

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)