Une telle ressemblance entre un fils de "prussien juif" et un "fils de France" est statistiquement quasi-impossible (même si je ne sais faire le calcul). Sous prétexte que l'on a tous notre sosie, il faudrait avaler la non-pertinence de cet argument ?
En outre, en admettant au préalable que Naundorff était bien Louis XVII, il ne sera pas indifférent de noter que Louis-Charles aurait été alors cousin issu de germain avec le duc d'Aumale... Ce qui d'ailleurs n'est pas en soi déterminant, dans la mesure où il n'est pas constant que l'on trouve de telles ressemblances entre cousins germains. Mais c'est cependant assez courant...
Bien entendu, on écartera sans émoi la sempiternelle remarque des légalistes, affirmant sans vergogne la fameuse réplique qu'ils s'imaginent définitive : "je ne vois pas de ressemblance". Réplique que ne peut émaner que de gens de mauvaise foi ou d'aveugles impénitents !!!
Ps : il conviendra de noter également la ressemblance des visages entre celui dessiné de Naundorff, sur son lit de mort, du masque mortuaire du comte de Chambord et de la présente vue du duc d'Aumale

Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !
Napoléon