Donc, pour un total de sept mutations ADN mt détectées, deux seulement sont identifiées entre Naundorff et Louis XVII! Ceci permet d’affirmer avec certitude que Naundorff n’est pas Louis XVII.
Comment alors expliquer les si grandes similitudes des profils génétiques ADN du chromosome Y entre Naundorff (...) et trois Bourbons actuels ?
Il y a dans la littérature au moins deux hypothèses explicatives, qui sont : 1 / Naundorff, un fils naturel de Louis XVI. 2 / Naundorff fils d’un prince de Condé. Je suis actuellement en train de tester ces deux possibilités.
Auguste a écrit :Le Pr Lucotte a fait paraître un communiqué sur Cril17. Il conclue ainsi :Donc, pour un total de sept mutations ADN mt détectées, deux seulement sont identifiées entre Naundorff et Louis XVII! Ceci permet d’affirmer avec certitude que Naundorff n’est pas Louis XVII.
Comment alors expliquer les si grandes similitudes des profils génétiques ADN du chromosome Y entre Naundorff (...) et trois Bourbons actuels ?
Il y a dans la littérature au moins deux hypothèses explicatives, qui sont : 1 / Naundorff, un fils naturel de Louis XVI. 2 / Naundorff fils d’un prince de Condé. Je suis actuellement en train de tester ces deux possibilités.
C'est exactement ce que j'avais dit !!!
Retour vers Affaire Louis XVII
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité