Chou d'amour a écrit :Je ne vois pas le rapport avec les géomètres...et votre remarque les concernants est vraiment étonnante![]()
C'était juste pour illustrer que vous manquez de culture: Blaise Pascal est un auteur que vous n'avez pas dû étudier, sinon ça aurait fait tilt !
Quant au reste désolé je vois toujours pas de preuve, juste des suppositions et une théorie...M. Delorme a déjà répondu sur cette hampe, et son explication est bien plus logique, bien plus cohérente avec les analyses graphologiques et les avis de tous les historiens.
Bis repetita ad nauseam.
Vous vous permettez de juger ce que Marie-Antoinette aurait du faire, aurait pu faire, et encore pire : n'aurait pas pu faire....et vous confondez preuve avec interprétation. Je ne vois toujours pas en quoi Marie-Antoinette n'aurait pas pu faire ces écarts.
Quand on fait des écarts, ça se marque...
De plus votre théorie est incohérente : vous évoquez un faussaire génial capable d'imiter aussi parfaitement un style et une écriture, mais assez incompétent pour jouer de manière aussi étrange avec des taches.
Un faussaire aussi génial n'aurait pas pu faire ces erreurs...vous voyez...j'utilise les mêmes raisonnements que vous : j'interprète...et vous êtes bien incapable de me prouver que j'ai tort![]()
Je fais juste des constatations. Ensuite, je cherche des explications. N'est-ce pas ainsi que l'on procède en sciences physiques ? Si ! Sauf qu'on refait l'expérience après pour confirmation...
Bon aller...assez joué maintenant...je suis fatigué de parler dans le vide, faites donc ce que vous voulez de ce testament et de ces hampes, au final ça ne changera rien sur les faits
Combien de fois ai-je lu cette conclusion sous votre plume: elle fait partie de votre logiciel ?