Auguste a écrit :en attendant d'en savoir plus, je note quand même que l'adn mt de Naundorff n'est pas celui des descendants par les femmes de l'impératrice Marie-thérèse
Charles Barbanès a écrit : 23.5.2015 à 12:21
Suite à un échange de courrier semi-privé, nous venons de recevoir de M Pierre Vailland l’autorisation de publication du message suivant, en réponse à une dame à qui nous laissons le soin de révéler son identité, si elle le souhaite :
============
Enfin, vous écrivez, je cite : « LE PRINCE HUGUES A UN CHROMOSOME « Y » BOURBON ! ». Cela a été aussi le grand argument évoqué par notre ami le Dr Feuillé.
D’après les travaux du Professeur Lucotte, cela signifie en effet que Naundorff est issu du mariage en 1272 entre Béatrice de Bourgogne et Robert de Clermont, 6e fils de Saint-Louis et ancêtre par les mâles de Henri IV et des rois de France Bourbon.
Or, en partant de 1280, naissance du 1er enfant du couple évoqué ci-dessus, jusqu’à 1785, naissance de Louis XVII, cela fait un écart de 5 siècles ! ! !
Il n’y a donc pas en 1785 que Naundorff et Louis XVII qui puissent être un Bourbon, mais des milliers d’individus ! De nos jours, des dizaines de milliers d’individus, ce qui fait que comme Hugues de Bourbon, vous êtes peut-être vous-même une Bourbon !
Le Professeur Lucotte a d’ailleurs écrit avec raison à ce sujet l’année dernière, je cite :
« Effectivement , de notre première publication (Lucotte et Roy-Henry) Hugues de Bourbon fait bien parti de la grande famille des Bourbons. De notre deuxième publication (du mois dernier, il découle que Naundorff est du sous-haplogroupe mitochondial nommé HVO , haplogroupe voisin de celui d’Anne de Roumanie publié il y a quinze ans par Cassiman.
Ceci ne veut pas dire : 1/ que Naundorff est le fils de Louis XVI , 2/ qu’il est le fils de Marie-Antoinette . »
Mais comme vous dites, attendons…
Pour moi, hélas, c’est tout vu, comme d’ailleurs pourrait le voir un enfant de 10 ans en lisant les tableaux et commentaires de la 3e publication.
…/…
Pierre Vailland
========
Qu’il nous soit permis de recopier ce que nous avons écrit en réponse à ce message dans le cadre de cet échange de courrier semi-privé
Pour information la prochaine édition du livre » LOUIS XVII, AUTOPSIE D’UNE FAUSSE VERITE » réduit à néant la théorie naundorfiste que je n’avais pas osé traiter dans l’édition actuellement disponible. ( ICI )
http://www.pages-libres-limousin.fr/com ... sse-verite
Merci de noter que la nouvelle édition actualisée et enrichie de documents inédits devrait être publiée sous une huitaine de jours, sauf cas de force majeure imprévisible à ce jour …
BRH a écrit :Je ne suis pas en mesure de donner quelque information que ce soit, concernant ces dernières analyses. Je n'y ai participé d'aucune manière, ni de près, ni de loin ; ni ai été consulté à ce sujet. Il appartient donc à qui de droit de les faire connaître et de les commenter. Pour l'instant, l'ensemble des analyses connues ne remet pas en cause ma position : Naundorff était bien Louis XVII !
Retour vers Affaire Louis XVII
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)