Chou d'amour a écrit :Donc j'en déduit que ce squelette n'est pas si clair que ça
Chou d'amour a écrit :Je ferais volontier ce pas avec un peu plus de preuves
Chou d'amour a écrit :Manière très peu courante de procéder !
Comment le savez-vous?![]()
Si tel avait été le cas, les faussaires auraient été maladroits: ils n'auraient pas songé à se servir du squelette d'un enfant de dix ans !!!
Laissez moi vous retourner cet argumentLes personnes ayant subsitué Louis XVII par un autre auraient été doublement plus maladroits de jeter le squelette d'un enfant de 14 ans au lieu de 10 ans dans un endroit auatnt en évidence
Chou d'amour a écrit :"A priori"? Et sur quoi vous basez vous donc?
En quel honneur Delanoë prendrait-il le risque d'organiser des fouilles illégales? Qui avaient le plus à gagner à le faire en douce si ce n'est des survivantistes?
Et enfin BRH, au pire, qui vous dit que Delanoë n'est pas survivantite en son âme intérieure?![]()
Non... la théorie du complot de l'Etat ne sera franchement pas crédible à moins d'avoir de vrais éléments...
J'ai très rapidement lu cet extrait de Laure de la Chapelle (oui je suis au boulot quand même) : désolé mais je n'ai pas vu les lignes pouvant même faire croire que la mairie de Paris est l'organisatrice de ces fouilles...
De plus quand j'ai lu l'auteur de ces lignes, déjà là j'ai su que l'objectivité était perdue...
Ah c'est sûr que ça arrangerait Laure de la Chapelle que ce soit la mairie de Paris...par contre que ce soit des survivantistes ça...moins drôle...
Arrêtons l'argument du "l'Etat ne veut pas que cette affaire soit résolue"...un Etat républicain qui n'a que faire d'un pauvre petit Roi détruit par la Sainte révolution Française...
Laure de la Chapelle n'a rien d'autre que ça en ce qui concerne son accusation de la mairie de Paris.
Retour vers Affaire Louis XVII
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)