Re: Sondage: L'Enigme Louis XVll
Message par BRH » Samedi 08 Novembre 2014 16:09:57
Curieux de poster un sondage sur cette énigme par le biais d'une préférence sentimentale concernant l'origine de l'enfant du Temple...
Après tout, pourquoi pas...
Mais vous vous trompez, les bobards républicains ne font pas loi ! Un de ces emplumés a d'ailleurs signé un PV où il est dit qu'on lui avait présenté un enfant âgé de 13 ans environ. C'était le conventionnel Bergoeing !!!
Extrait du forum de Charles et donné par "FleurdeLys":
Le livre de Phillippe A Boiry: "Louis XVII avait-il deux coeurs ? "
dans un un extrait page 119 : "L'un des collègues de Pelletan, présent à l`autopsie « à laissé un croquis précis et détaillé de l'enfant mort le 8 juin et autopsié le 9 ( croquis longtemps conservé dans la collection de l`historien de Théodore Gosselin, dit G.Lenôtre ) : selon ce croquis, l'état de développement des organes sexuels de l'adolescent impliquait un âge d'au moins de treize à quatorze ans.
Impression partagée, le soir du 9 juin, par deux conventionels, membres en exercice du Comité de Sureté Général: Le Goazré de Kervélegan, ancien constituant, ancien magistrat et Bergoeing, docteur en médecine qui notent :
« ...L'enfant agé environ treize ans, était étendu sur un lit de sangles ; il avait toutes les articulations enflées...»
Voir aussi l'intermédiaire des Chercheurs et des Curieux: 10 octobre 1912
LaFéeNolwenn a écrit :à suivre
Bergeronnette a écrit : "On m'avait aménagé un nid en un lieu encombré de vieux meubles et la personne qui s'occupait de moi ne pouvait parvenir jusqu'à moi qu'à 4 pattes" !!! dira-t-il plus tard. Je pense que ce sont là des détails qui ne s'inventent pas !!!
Depuis lors, après cette lecture a-bra-ca-da-bran-des-que digne des aventures de Tintin, il ne m'est plus permis en mon âme et conscience de croire en cette vaste dûperie
Bergeronnette a écrit :Libre à vous !
53 PERSONNES ! 53 !!! l'ont reconnu ! et non des moindres ! personnes de l'ancienne cour
Retour vers Affaire Louis XVII
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)