Ami
BRH, juste une petite précision
tout d'abord je tiens à vous féliciter pour la qualité de votre site, vous en féterez bientôt le 10 e anniversaire en Janvier 2017, c'est beaucoup de travail
ensuite je tiens également à vous en remercier car c'est toujours un plaisir que de consulter ses différents chapitres
je suis arrivée par hasard sur votre site et je ne le regrette pas
c'est vrai que j'avais une idée préconçue sur l'affaire de l'enfant du temple d'où mon sondage
vos arguments sur Naundorff ne sont pas sans intérèt, loin de là et je reconnais que parfois je doute, si, si je doute
cela dit, il reste pour moi un point
obscur, c'est justement ce trou entre 1795 et 1810
puisque vous n'aimez pas mes romans photos (vous les avez expédiez aux oubliettes

), alors peut-être aimerez-vous mes romans sans photos?
je prends le style de Columbo"S'cusez-moi, m'sieur BRH, mais y a un p'tit détail qui me tracasse là...prenez l'affaire de l'entrevue avec madame de Rambaud qui lui évoque un petit vétement que Louis XVII avait porté à l'âge de 4 ans...et immédiatement Naundorff se souvient de cette scène...alors là m'sieur je suis bluffée...parce que moi, voyez-vous quand j'étais enfant, j"avais assisté au mariage de ma plus jeune tante, la petite la sœur de mère, j'avais 4 ans et je puis vous dire que jamais au grand jamais j'aurai été capable de dire quel vètement je portais à ce moment-là, c'est trop lointain....pas pour Naundorff!! mais ce même Naundorff semble totalement amnésique sur ce qu'il a fait surant toute son adolescence...ça me parait bizarre, m'sieur, de constater qu'une personne se souvienne e-xac-te-ment d'un tout petit petit détail de sa toute petite petite enfance mais semble incapable de détailler les phases de son adolescence!..voilà, m'sieurBRH, je ne suis pas historienne, je ne suis pas genealogiste et encore moins généticienne, je ne suis qu'un simple inspecteur, la criminelle m'a envoyée ici enquéter sur cette affaire...ohhh rassurez-vous, m'sieur ,je n'accuse nullement Naundorff d'avoir assassiné l'enfant du temple, là-dessus nous serons bien d'accord mais certaines de ses déclarations m'interpèlent...je vais poursuivre la lecture de votre chapitre consacré à LouisXVII sur votre site pour en savoir plus...sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne fin d'année"