"Bonjour
Voici un résumé sur la vie de Louis Joseph Prince de Condé.
Il es écrit un bas que Charles Naundorff ( Louis XVII ) serait son fils ce qui expliquerait sa ressemblance physiques avec les Bourbon et sa connaissance des moeurs de la cour de Versailles.
http://conde.ifrance.com/lj.htm
Moi, je pencherai sur cette hypotheses. Fleurdelys"
Il y a plein de personnes qui penchent pour cette hypothèse. Malheureusement, aucune n'a jamais apporté le moindre élément. Ce n'est pas la 1ère fois que je l'écris et que j'insiste. Mais il n'y a rien à faire: il faut absolument que des personnes aillent exhumer cette légende pour apaiser leur conscience...

Répétons-le: on ne sait même pas qui -le premier- a répandu ce ragot ! Probablement des mouchards au service de la duchesse Caïn...
Personne n'a été capable de vérifier l'existence d'une demoiselle Naundorf chez les Condé. Ni l'endroit où elle aurait mis bas son bâtard ! Ni Condé, ni son fils n'ont jamais évoqué une telle éventualité. Personne n'a produit un justificatif quelconque, par exemple les gages payées à la "demoiselle Naundorf "
Qu'importe ! C'est récurrent: cette ritournelle revient sans cesse et pour servir les mêmes intérêts ! C'est un délire, une fantasmagorie !
Je défie QUICONQUE d'apporter la moindre preuve de ces ragots vulgaires et de bas étage !