Pétition : ANALYSONS LE DERME DE NAPOLEON !

Pétition : ANALYSONS LE DERME DE NAPOLEON !

Message par BRH » Mardi 04 Février 2014 13:46:39


Chers amis,

Je viens de créer ma propre pétition sur le Site de Pétitions Citoyennes d'Avaaz -- elle s'intitule "Au Président de la République Française: Analysons l'ADN du derme conservé au musée de l'Armée attribué à Napoléon".

Cette cause me tient vraiment à coeœur et je pense qu'ensemble, nous pouvons agir pour la défendre. Mon objectif est de recueillir 100 signatures et j'ai besoin de votre aide pour y parvenir.

Pour en savoir plus et signer la pétition, cliquez ici:
http://www.avaaz.org/fr/petition/Le_Pre ... n//?launch

Veuillez prendre un instant pour m'aider: faites passer le mot -- de telles campagnes démarrent toujours timidement, mais prennent de l'ampleur lorsque des gens comme vous s'impliquent!

Merci mille fois,


------------------------------------

Après avoir envoyé un e-mail à vos proches et amis, renforcez notre campagne en la postant sur Facebook et Twitter depuis votre page de partage: http://www.avaaz.org/fr/petition/Le_Pre ... n/?tWDXfdb
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: Pétition : ANALYSONS LE DERME DE NAPOLEON !

Message par BRH » Samedi 15 Février 2014 07:34:42

Chers amis,

Notre pétition a passé le cap de la centaine ! C'est bien, mais insuffisant.

Philippe Delorme a signé celle-ci. Serait-ce l'indice qu'il ne m'en veut pas d'avoir eu raison contre lui pour l'affaire Louis XVII ? Dans ce dossier, la méthode historique peut être considérée comme obsolète, ou baptisée de galimatias digne d'un Diafoirus-Roi !

Finalement, la physiognomonie, la graphologie et la trichoscopie ont établi que Naundorff était bien Louis XVII. Mais les pressions étaient trop fortes pour que cette idée s'impose. Reste la preuve ultime, celle de l'ADN, qui viendra couronner le tout, à son heure, n'en doutons pas !

A cela s'ajoute la signature de la princesse Catherine Bonaparte, soeur du prince Charles Napoléon. C'est d'un poids symbolique immense.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, signez la pétition et SURTOUT, diffusez-là par le biais de votre carnet-courriel d'adresses. C'est le seul moyen de la rendre efficace.

viewtopic.php?f=8&t=1147

Pour ce faire, il importe de copier/coller le lien même de la pétition quand il s'affichera avec celle-ci. Autrement, le lien est tronqué si vous faites une copie, par exemple à partir du forum, ce qui rendrait inutile votre démarche.

Bien à vous.
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: Pétition : ANALYSONS LE DERME DE NAPOLEON !

Message par BRH » Mardi 04 Mars 2014 11:04:47

Nous en sommes à 276 ! Mobilisez-vous pour atteindre les 300 !
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: Pétition : ANALYSONS LE DERME DE NAPOLEON !

Message par BRH » Mercredi 23 Avril 2014 19:37:52

et maintenant 420 ! Il nous faut absolument atteindre les 500 !



http://www.avaaz.org/fr/petition/Le_Pre ... n//?launch
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: Pétition : ANALYSONS LE DERME DE NAPOLEON !

Message par BRH » Mardi 09 Septembre 2014 14:56:12

A 920, nous sommes proches des mille ! C'était l'objectif fixé a minima... :D
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: Pétition : ANALYSONS LE DERME DE NAPOLEON !

Message par BRH » Dimanche 12 Octobre 2014 09:13:12

La barre des 1000 est franchie ou sur le point d'être franchie ( Toute les semaines, avaaz analyse les adresses et en élimine quelques-unes).

Qui veut m'accompagner à Paris remettre la pétition au président ? Nous sommes trois, déjà...
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29


Retour vers La Révolution et la 1ère République (1789-1804)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)