Huyustus

Huyustus

Message par Huyustus » Lundi 11 Août 2008 20:56:06

Bonjour,

J'arrive parmi vous un peu par hasard ; je ne connaissais pas ce forum, même si j'ai lu de nombreuses contributions de Mr Roy-Henry dans les archives de Passion-Histoire, dont je suis membre depuis le début de cette année.

J'ai reçu hier sur PH un MP d'un dénommé François Darras m'invitant à venir sur un fil dédié à PH sur le forumino "Qu'on leur donne de la brioche", fil sur lequel j'ai trouvé le lien vers ce fil "A moi d'Arras !", et j'ai découvert ce forum Tribune Histoire par la même occasion.

Je vais maintenant aller butiner un peu parmi les contributions.
Qui, a fait quoi, et à quelle date ?

- Alaric, a éteint le feu sacré, à Rome, en 410.
Huyustus
 
Message(s) : 34
Inscription : Lundi 11 Août 2008 20:40:22

Re: Huyustus

Message par BRH » Lundi 11 Août 2008 21:35:30

Soyez le bienvenu. Comme vous pourrez le constater, il y a ici plusieurs anciens de PH: certains encore en activité, d'autres, non... :mrgreen:
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: Huyustus

Message par duc de Raguse » Lundi 11 Août 2008 21:45:27

Heureux de vous voir ici ! :D
Il y a moins de monde que sur PH, mais le maître des lieux est un orfèvre pour l'histoire boarderline. C'est sympathique, quoiqu'un peu mort ces temps ci... :wink:
Si jamais vous avez raté une émission historique sur arte ou la rtbf, lisez les compte-rendus du Baron, ils sont somptueux.
Une mention spéciale pour la Louisiane en moderne aussi ! :wink:
duc de Raguse
 

Re: Huyustus

Message par Baron Percy » Lundi 11 Août 2008 23:18:12

Si jamais vous avez raté une émission historique sur arte ou la rtbf, lisez les compte-rendus du Baron, ils sont somptueux.


Voilà un compliment qui me va droit au coeur, même si je ne suis pas certain de le mériter. :oops:
C'est une modeste contribution de ma part au fonctionnement de ce forum et je m'en acquitte avec grand plaisir. :wink:
"Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir"
Avatar de l’utilisateur
Baron Percy
 
Message(s) : 496
Inscription : Samedi 27 Janvier 2007 16:03:33
Localisation : Bruxelles

Re: Huyustus

Message par duc de Raguse » Lundi 11 Août 2008 23:30:35

Non, non, j'insiste cher Baron. :D
J'aime toujours lire vos narrations à mes heures perdues et je suis bien certain de ne pas être le seul dans le cas. :wink:
duc de Raguse
 


Retour vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron