20 juin 2021 : fin de la nation française !

20 juin 2021 : fin de la nation française !

Message par BRH » Mardi 22 Juin 2021 12:23:48

Journée marquée par le fait que seulement un tiers des Français inscrits sur les listes électorales, ont fait usage de leur droit de vote.

Les 2/3 ont signifié que cela n'avait aucune importance à leurs yeux. Une Nation n'existe que par ses citoyens. Quand la majorité d'entre-eux est absente, la nation s'écroule...
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: 20 juin 2021 : fin de la nation française !

Message par BRH » Samedi 16 Avril 2022 15:58:01

Dans le même genre, il convient de noter que -dans nos ambassades- (territoire français en terre étrangère), désormais, le drapeau de l'U-E est hissé avant celui de la France. Que chacun en tire les conclusions qui s'imposent...

La remarque de Bruno Roy-Henry est très juste.

J'ai été profondément choqué en voyant ce matin, en effet, la réinstallation de l'ambassade de France à Kiev avec le lever du drapeau bleu avant celui du tricolore.

Ce n'est pas un détail.

Ce qui se passe aujourd'hui en France, au sommet, porte un nom : la haute trahison des élites, draguant sans vergogne les électeurs de l'islamo-gauchisme pour mettre définitivement à bas la nation millénaire.

François



Je suis en phase avec ce constat. Il y a trahison caractérisée alors que les élites savent très bien réunir des "consultations citoyennes" pour des sujets divers, tout en ménageant les orientations à l'avance.
Moralité en forme de définition (source ???) : en dictature, c'est "tu la fermes", en démocratie c'est "cause toujours" ...
JD qui referme la parenthèse.
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: 20 juin 2021 : fin de la nation française !

Message par Alexderome » Samedi 05 Novembre 2022 13:57:33

Le pays réel se réduit à une peau de chagrin.
Eravamo 30 d'una sorte, 31 con la Morte.
Gabriele d'Annunzio
http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr/forum
Avatar de l’utilisateur
Alexderome
 
Message(s) : 29
Inscription : Jeudi 27 Décembre 2012 23:37:42

Re: 20 juin 2021 : fin de la nation française !

Message par BRH » Lundi 10 Juillet 2023 15:04:02

Non, la France n'est plus la France :

https://resistancerepublicaine.com/2023 ... s-manquer/
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29


Retour vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron