Giovanni28

Giovanni28

Message par Giovanni28 » Jeudi 05 Janvier 2017 15:05:15

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum.

Je suis passionné depuis près d'une dizaine d'années par l'affaire Louis XVII et j'ai eu la chance de lire un certain nombre d'ouvrages sur la question, y compris de très anciens datant de la fin du 19ème siècle.
Ma conviction très tôt a été que Louis XVII a survécu et que l'histoire officielle ne peut être la vraie car elle est tout simplement illogique.

De plus j'ai été également convaincu de l'identité de Louis XVII en Naundorff dont je trouve le parcours touchant mais le prince m'a paru naïf presque enfantin dans la manière avec laquelle il a du revendiquer son identité.

Je tiens à préciser que je suis de formation universitaire Historienne mais que ce n'est pas mon métier mais une passion vorace et vivace.Enfin je ne suis pas Naundorffiste même si j'ai une grande sympathie pour le personnage et je ne suis pas du tout Royaliste.
Il s'agit d'un destin formidable que ce petit Roi et par passion historique j'espère que nous aurons le fin mot de cette affaire.

Monsieur Roy-Henry vous annonciez un livre sur la question, qu'en est-il aujourd'hui?
Giovanni28
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeudi 05 Janvier 2017 14:53:07

Re: Giovanni28

Message par BRH » Vendredi 06 Janvier 2017 12:28:24

Bonjour et bienvenue.

Si vous estimez que Naundorff était bien Louis XVII, vous êtes "naundorffiste", que vous soyez républicain, royaliste ou bonapartiste... :D

Pourriez-vous préciser le degré de votre formation en histoire ?
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: Giovanni28

Message par Giovanni28 » Jeudi 12 Janvier 2017 14:57:38

Merci Monsieur BRH,
Je suis licencié en Histoire-Geographie et titulaire d'une maîtrise des Relations Internationales.
Je suis donc Naundorffiste que sait-on de Jean de Bourbon et de son fils Henri de Bourbon, je me dis que si Naundorff était un imposteur les fils de Charles-Edmondn'auraient pas accepté en France.De plus le jeune Henri de Bourbon n'aurait pas servi son pays.
Giovanni28
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeudi 05 Janvier 2017 14:53:07

Re: Giovanni28

Message par BRH » Jeudi 12 Janvier 2017 15:52:33

Merci pour ces précisions. A mon tour de vous répondre : compte-tenu des dernières conclusions du Pr Lucotte, sensiblement différentes de que laissaient prévoir les premières, le projet éditorial a été suspendu sine die...
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29


Retour vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron