Bergeronnette a écrit :Je vais ajouter un mot concernant notre ami Auguste qui crie "Au fou" ! Hé non, cher Monsieur, nous ne sommes pas fous : si nous croyons en Naundorff, ce n'est nullement suite à des crises de "démence" c'est tout simplement parce qu'une personne qui possédait sur son corps tous les signes innés (comme nous en avons tous = "marqueurs génétiques") constatés sur Louis XVII enfant par les personnes qui s'occupaient de lui quotidiennement pour la toilette et tous les soins du corps, ne peut être que lui-même "à l'âge près" selon l'expression de Mme de Rambaud ! et cette personne ayant, de plus, tous les souvenirs communs avec ces anciens serviteurs de la Cour, détails infimes et intimes jamais, bien sûr, publiés nulle part, ne peut faire qu'un avec le pauvre petit Dauphin ! + l'armoire secrète des Tuileries, + la montre du ministre Mr. Brémond, etc...Ça paraît tout de même assez évident non !!!
C'est simplement cette traçabilité que nous contestons et non pas les travaux de Mr Lucotte (comment le pourrions-nous, nous qui ne sommes nullement généticiens) : seulement le matériel sur lequel on le fait travailler.
Je vous présente à tous mes amitiés.
le 2 septembre 1870 :reddition après la défaite de Sedan, Napoléon III est fait prisonnier.
Après l'échec de la division du Général Margueritte, composée de régiments de Chasseurs d'Afrique, de Chasseurs, de Hussards, à briser l'encerclement de Sedan, Napoléon III, encerclé à Sedan, capitule : il est fait prisonnier avec 91 000 hommes, 400 canons et 6000 chevaux.La nouvelle du désastre de Sedan arrive à Paris aux ministres, par un message de Napoléon III:
"L'armée est défaite et captive ; n'ayant pu me faire tuer au milieu de mes soldats, j'ai dû me constituer prisonnier pour sauver l'armée".
Le comte de Chambord, pressenti par le parlement pour régner refuse. On parle de son obstination à restaurer le drapeau blanc. En réalité, Henri d'Artois, sait que Louis XVII n'est pas mort au Temple et qu'il serait comme ses oncles, un roi illégitime.
Retour vers Présentation des nouveaux membres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)