Cher Baron,
excuses je ne l'ai pas vu. Juste vu votre message. En train de préparer une réponse pour le Duc de Raguse dans le fil de Kérensky. En effet j'avais préparé quelque chose pour le nouveau russe du Siberie sur le fil de Siracourt. Le nouveau a selon moi contribué déja "un message" sur le BBC sous le nom de plume de "Wumblenumber 4". Ou ça doit être un autre russe aussi originaire du Sibérie. Je voulais combiner les recherches autour de Anastasia, Kerensky et les Romanovs. On a (vraisemblablement) un autre russe sur le BBC un défendeur de Suvorov (peut-être c'est bien le "vrai" GRU agent déserté à l'Angleterre?

). Un autre russe, mais il ne contribut plus, le russe Boris Romanov. Et un Ukranien, très compétant dans l'histoire russe, mais parti pris en faveur de l'Ukraine. d'où son nom de plume je pense de OUN UPA.
Je voulais commencer sur le fil de Siracourt, mais maintenant la discussion de hier entre le Duc, le nouveau sibérien et Siracourt est éliminé par l'Administrateur. Peut-être maintenant un Duc en colère. Et je voulais juste commencé un fil autour des rois de France, Henri IV, Louis XIII, XIV et XV. Deux sont mes favoris et je voulais justement demander l'opinion des deux Ducs....

.
J'ai préparé déja dès le jour que votre réponse était apparu, une réponse autour du Liègeois Gloup, gloup, mais je semble immergé par mes recherches pour ce forum, celui du BBC et celui de l'empereur perdu lors du question de Duc de Reichstadt sur Napoléon III. Je demande un peu de "compassion" de tous le contributeurs et toutes le contributrices (J'ai une vague sensation que "contributeur" n'est pas le "bon" mot? "contributeur" plutôt des taxes de l'état omniprésent?

. Des taxes plus lourd qu'en Moyen-âge
Cordialement, votre ami,
Paul.