PETITION ULTIMATE...

PETITION ULTIMATE...

Message par BRH » Vendredi 08 Février 2013 10:38:44

Après cinq années d'efforts en commun, le prince Charles Bonaparte m'a rendu ma liberté d'action. Le 9 novembre, j'ai donc écrit au nouveau président de la République. Pierre Besnard, chef de cabinet du président m'a répondu, indiquant que le ministre de la Défense nous tiendrait informé de la suite susceptible d'y être réservée (il s'agissait d'obtenir l'analyse ADN du derme réputé de Napoléon et conservé par le Musée de l'Armée au fort de Satory).

Le 10 décembre, inquiet de n'avoir aucun écho, nous avons sollicité une audience du ministre. A ce jour, nous n'avons eu aucune réponse. En droit administratif, "qui ne dit mot, refuse". Saisis de la question depuis le 23 novembre, les services de la Défense ont eu tout le temps nécessaire pour instruire la suite "susceptible d'être réservée".

Il convient donc de remettre le dossier entre les mains de l'opinion publique et citoyenne qui appréciera. C'est l'objet de cette pétition qui doit aider à la prise de conscience des nouveaux dirigeants face au scandale d'un refus d'une analyse scientifique d'une question historique : le derme de l'exhumé est-il -oui ou non- celui de Napoléon ?

Nous vous remercions donc de vous saisir de cette question en suivant les instructions données par le lien ci-dessous et en le transmettant à votre carnet d'adresses :

http://empereurperdu.com/petition.html

De votre mobilisation dépendra la suite donnée à cette affaire.

"Courage, on les aura !"

Bien sincèrement.

Bruno Roy-Henry

Ps : pour la bonne forme, l'équipe apprécierait que vous rendiez compte de votre démarche et de la réponse éventuelle des autorités.
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: PETITION ULTIMATE...

Message par Auguste » Mardi 12 Février 2013 11:06:36

J'envoie le courrier ce matin... :wink:
Auguste
 
Message(s) : 425
Inscription : Mardi 26 Juin 2007 21:44:44
Localisation : Portes de Bronze

Re: PETITION ULTIMATE...

Message par Bradley » Vendredi 15 Février 2013 11:34:48

Je viens de la copier : elle partira demain par le courrier... :wink:
Bradley
 
Message(s) : 46
Inscription : Mercredi 20 Juin 2007 21:12:13
Localisation : Omaha Beach

Re: PETITION ULTIMATE...

Message par BRH » Samedi 11 Juin 2016 09:11:51

Aucun écho, très peu de mobilisation... Une autre pétition a réuni 1 000 signatures, en neuf mois ! Pas de réponse de Hollandouille.

Panem et circences !
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: PETITION ULTIMATE...

Message par Jomaxi » Vendredi 02 Septembre 2016 17:33:59

Pétition de Barthélémy signée (n°15).
Jomaxi
 
Message(s) : 19
Inscription : Mercredi 01 Juin 2016 12:37:42


Retour vers Annonces et suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron