boisbouvier a écrit :L’armistice n’était pas nécessaire - Par Loïc Mahe, page 32 du DGM 3
Cet article ne met pas en cause mes assertions.
Non, il les détruit, nuance...
boisbouvier a écrit :L’armistice n’était pas nécessaire - Par Loïc Mahe, page 32 du DGM 3
Cet article ne met pas en cause mes assertions.
Enki-Ea a écrit :
Sujet du message: Re: La lucidité de Winston Churchill
MessagePosté: 20 Jan 2013 15:16
Pouzet a écrit:
On sait que Winston CHURCHILL est l'un des rares homme politique qui y ait vu clair dans le jeu d'Hitler.
Comment expliquer une telle lucidité ?
Comme le dit Narduccio, il fut loin d'être le seul. Pour ne prendre que quelques exemples étrangers, le président-maréchal polonais Pilsudski avait parfaitement vu où Hitler voulait en venir et avait proposé dès 1934 une opération polono-franco-britannique pour s'en débarrasser.
boisbouvier a écrit :Tout le monde se tait devant mes chiffres
disons que tu en rêves !
Francois Delpla
boisbouvier a écrit :J'ai vu, Delpla, que tut t'étais rendu coupable d'un livre intitulé "Les crimes du capitalisme".
Tu mettais au rang de ces crimes la traite atlantique.
boisbouvier a écrit : le racisme fut la folie d'Hitler
Francois Delpla a écrit :boisbouvier a écrit :J'ai vu, Delpla, que tut t'étais rendu coupable d'un livre intitulé "Les crimes du capitalisme".
Tu mettais au rang de ces crimes la traite atlantique.
Tu tu tuttt !
Je démens en bloc et en détail !
Une fois de plus, tu montres que tu ne connais pas mon site, dont tu as pourtant hanté pendant des années le forum fait pour en discuter les pages : http://www.delpla.org/article.php3?id_article=49 .
dans l'intérêt de tous, peux-tu indiquer la source du bobard ?
Retour vers Annonces et suggestions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)