Francois Delpla a écrit :http://www.passion-histoire.net/n/www/viewtopic.php?f=49&t=33334
Les insanités d'Alain sur Lukacs restent en ligne et sans réplique, cela fait vraiment tache !
Puyol a écrit :
Sujet du message: Re: Le cas "Hitler" analysé par John Lukacs
MessagePosté: 29 Jan 2013 17:26
Si une réponse vous surprend, rédigez un message écrit !
Narduccio a écrit :
Sujet du message: Re: Membres disparus
MessagePosté: 13 Fév 2012 0:46
Faget a écrit:
Lui qui m'avait menacé de bannissement, à l'époque où les modérateurs jouaient à faire peur en menaçant de "pan pan cucu", et bien c'est lui qui a disparu. Sic transit gloria mundi....
Et on vous a déjà signalé que la modération est collégiale sur PH. Cela veut dire que lorsque la majorité des modérateurs pensera que vous n'avez pas respecté la charte une fois de trop ...
Bon, d'abord, il faut qu'on se décide à voter. Parfois ça va vite, parfois on met quelques temps.
Daniel Laurent a écrit :Bonjour,
Je viens d’être banni de PH.
Sans raisons avancées par MP, donc sans la moindre politesse.
Décidément, mettre Raguse dans les cordes qu'il mérite est inacceptable la-bas...
Duc de Raguse a écrit :Comme c'est simple de jouer au vilain petit canard en faisant croire qu'on vous a exclu pour vos idées, alors qu'un DL continue à les véhiculer sur le forum.
Mauvaise foi caractérisée, comme à votre habitude !
Alain.g a écrit :
Sujet du message: Re: De Gaulle et l' armée
MessagePosté: 01 Fév 2013 11:51
Celà explique bien l'erreur stratégique de l'arrêt de Dunkerque quand Hitler s'interroge comment il doit arbitrer entre Rundstedt et son EM qui veut poursuivre. Goering lui propose d'honorer la Lufwaffe et Hitler le suit et confirme l'arrêt; la Heer se tient alors à l'ordre d'arrêt. Il fallait les deux évidemment en conjuguant une partie utilisable du groupe Rundstedt et l'aviation. On sent la faute.
Mais sur le terrain, les chefs de division allemands faisaient leur commande d'appui aérien directement par radio mais je ne sais plus qui ils appelaient à la Luftwaffe: EM de la Luft ou formation proche.
Ce qu'on sait par Frieser c'est que la réponse était immédiate: accord par radio puis arrivée des avions dans les heures qui suivent.
Retour vers Annonces et suggestions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)