Pourtant, alors que vous avez été pris les doigts dans la confiture - à la même heure vous m'envoyez un MP sur PH et vous venez poster ici illico les mêmes mots, alors que l'envoi de plusieurs MP sur deux forums est complètement impossible dans les mêmes secondes ! - vous persistez à faire croire à votre histoire inventée de toute pièce. C'est plus que consternant, c'est aberrant...

Ma vie est vide ? Non, rassurez-vous, elle est contraire bien remplie ! Je ne poste pas des dizaines de messages sur plusieurs forums par jour, comme d'autres. Aujourd'hui, les seuls messages (4) postés ont été pour ce fil. Je n'ai d'ailleurs pas eu besoin de prendre beaucoup de temps pour les rédiger, au regard du niveau de la discussion (merci, au passage, à la modération d'avoir fait disparaitre les insultes que l'arroseur arrosé me lançait...).
Quant à ce qui compose les fils de discussion sur PH, cela dépend des choix des intervenants. Aujourd'hui ils n'ont peut-être pas été inspirés, mais d'autres jours ils le sont davantage. Nous ne faisons pas la police des opinions, comme le prétend Delpla. Tant que la courtoisie règne (mot inconnu par Delpla et vous-même), nous n'intervenons pas. Sauf en cas de négationnisme/thèses complotistes. Mais, vous devez bien le remarquer, vous qui écumez tant de forums sous divers pseudos !
Ce qui est certain c'est qu'on pas besoin des avis d'un grossier merle comme vous !