Duc de Raguse a écrit :Cela fait près de 10 ans que PH est modéré ainsi et personne ne vous a attendu pour appliquer cette forme de modération. Elle a une certaine rigidité - qu'elle n'avait pas avant les années 2005-2006 - du fait d'un nombre important d'utilisateurs et de messages. Mais, si nous étions si horribles dans nos décisions, il n'y aurait plus personne depuis longtemps.
Francois Delpla a écrit :
Il ne s'agit pas , surtout pas, de répéter un fil de 10 pages ou un autre de 40, mais de constater si, oui ou non, tu es enfin capable
-d'illustrer par un seul exemple ton affirmation que j'aurais insulté quelqu'un sur PH.
-de fournir (puisque je serais tenu en dehors de PH uniquement pour des questions de forme) une proposition d'amélioration d'une phrase que j'y aurais employée et dont tu juges la forme répréhensible.
Duc de Raguse a écrit :A nouveau, vous extrapolez dans le cynisme...![]()
en maltraitant comme souvent le français
sans t'abaisser à reprendre point par point ce qu'on t'a objecté.
Duc de Raguse a écrit :en maltraitant comme souvent le français
Tiens, revoilà le maître d'école !
Francois Delpla a écrit :
Il ne s'agit pas , surtout pas, de répéter un fil de 10 pages ou un autre de 40, mais de constater si, oui ou non, tu es enfin capable
-d'illustrer par un seul exemple ton affirmation que j'aurais insulté quelqu'un sur PH.
-de fournir (puisque je serais tenu en dehors de PH uniquement pour des questions de forme) une proposition d'amélioration d'une phrase que j'y aurais employée et dont tu juges la forme répréhensible.
c'est une caste intouchable ?
ter repetita
J'ai déjà répondu à cela dans le sujet de 40 pages.
Vous n'en aviez pas tenu compte à l'époque. Dois-je à nouveau répéter pour avoir la même réponse ?
Duc de Raguse a écrit :1) La prétention est sans aucun doute une vertu en vogue par ici...
Duc de Raguse a écrit :2) Encore de la mauvaise foi ! J'ai - et cela à plusieurs reprises - répondu point par point à vos demandes.
Mais, vous le savez très bien au regard du nombre de fois où vous placez des liens ici et ailleurs vers cette discussion.
Duc de Raguse a écrit :
3) Comme cela tourne à nouveau en rond et que vous faites tout pour, vous jouerez au maître d'école tout seul. Qui sait ? Peut-être est-ce que vous vous clouerez le bec vous-même !
tu n'as pas encore compris que ton purgatoire durerait jusqu'à ce que tu répares ta sottise
Retour vers Annonces et suggestions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité