BRH a écrit :
Oui, da... L'administrateur a été sommé par son équipe de modérateurs de choisir entre BRH et Labat... Avec une forte majorité en faveur de Labat qui est -au surplus- un professeur de lettres et d'histoire du secondaire. Ultérieurement, la possibilité de revenir sur ce bannissement inique a été écartée, Labat ayant clairement mis sa démission dans la balance !
Leur titre s'affiche toujours.
L'administrateur a été sommé par son équipe de modérateurs de choisir entre BRH et Labat... Avec une forte majorité en faveur de Labat qui est -au surplus- un professeur de lettres et d'histoire du secondaire. Ultérieurement, la possibilité de revenir sur ce bannissement inique a été écartée, Labat ayant clairement mis sa démission dans la balance !
Duc de Raguse a écrit :Bruno, il s'agit là d'un résumé un peu simpliste - au passage Jean-Marc Labat n'est pas enseignant-, mais qui ne saurait aller vers la vision manichéenne qu'il en offre.
Duc de Raguse a écrit :Je n'ai jamais écrit que vous étiez un autiste, mais que vous vous comportiez comme tel.
Duc de Raguse a écrit :
Mauser, votre témérité vous honore - le qualificatif n'est pas trop faible pour oser venir jouter ici avec un personnage aussi pédant qu'autiste
Duc de Raguse a écrit :Comme nous sommes le 1er avril, j'évite de répondre...![]()
Plus sérieusement, Passion Histoire a toujours défendu la vision du bannissement définitif, c'est rigide, mais c'est ainsi.
[/quote]Duc de Raguse a écrit :Je n'ai jamais écrit que vous étiez un autiste, mais que vous vous comportiez comme tel.
Retour vers Annonces et suggestions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)