Duc de Raguse a écrit :Appelez cela comme vous voulez Daniel. Vous vous servez bien de PH pour faire de l'auto-promotion (c'est mieux ?) et puis ensuite vous le critiquez ailleurs - ici même. Si PH ne vous plaît pas, ne vous y rendez plus, allez donc jusqu'au bout de vos convictions !
Duc de Raguse a écrit :Je ne vous comprends pas Daniel, vous savez très bien que de nombreux forums sont modérés de la même manière que PH et ont souvent une charte proche.![]()
Quant à l'interdiction de la publicité (ou autre promotion) en signature est un point datant de la création du forum et se fonde sur une meilleure lisibilité des échanges offerte à tous les utilisateurs, rien de plus rien de moins.
François Delpla est banni et l'anonyme Alain.g sévi sans conséquences.
Daniel Laurent a écrit : l'anonyme Alain.g sévi sans conséquences.
Duc de Raguse a écrit :Votre "gourou" est plus fort que la raison...
Pourriez-vous essayer de répondre poliment ?
François Delpla n'est pas mon "gourou", et je considère votre réponse comme étant insultante a mon égard, mais seulement l'une de mes sources.
Vos excuses ne seraient pas de trop.
Vous citez d'abord un extrait d'un jugement de Lukacs (Depla et lui ne feraient qu'un ?), puis un extrait sur le fait que Bayard n'a besoin de la publicité de personne.
Dans votre précédent post, tout ce qu'il contient ne fait référence qu'à Delpla et non plus au sujets postés sur PH :
Il me semblait que les attaques personnelles étaient interdites sur PH
Quand on accuse, le minimum est de présenter des pièces, me semble-t-il.
Duc de Raguse a écrit :"menteur", "lâche", "salaud" entre autres utilisés par Delpla à mon égard
Duc de Raguse a écrit :
Je vais reprendre la passionnante posture du spectateur de cette superbe série "Passion histoire à la dérive...", qui, à l'aide d'un si bon scénariste et de si grands "assistants", est sur le point de détrôner des classiques comme "Amour, gloire et beauté", voire "Les enquête de l'inspecteur Colombo". D'autant plus qu'elle semble être suivie par un si grand nombre d'auditeurs... (3,4, ou même 5 ?)
Passion Histoire à la dérive...
1 ... 111213par BRH » Mercredi 28 Mars 2012 13:44:51
190
898
Duc de Raguse a écrit :la manière dont Delpla s'est comporté avec 4 utilisateurs qui venaient lui expliquer qu'il ne savait pas se comporter sur le net
Par "attaques personnelles" vous semblez confondre l'usage raisonné de la critique, alors dans ce cas on ne peut plus rien écrire sur la toile...
Vos exemples ne constituent en rien des" attaques personnelle"s.
Qui plus est la formulation "on le connait..."... Où lisez-vous ici un dénigrement ? On ne sait même pas si c'est positif ou négatif.
Je n'ai accusé personne, vous avez des problèmes de compréhension sans doute.
Vous avez fait exactement pareil, soyez honnête deux secondes.
Retour vers Annonces et suggestions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)