Sur Himmler tu soulèves une question intéressante. Non pas à propos de la Shoah dont il n'est que le pâle exécutant,
Non, justement.
Himmler, c'est Javert.
Sur Himmler tu soulèves une question intéressante. Non pas à propos de la Shoah dont il n'est que le pâle exécutant,
Mais le christianisme n'est autre, justement, pour cet esprit, qu'un coup des Juifs !
Il ne le ménage que par politique et exprime par cent propos, et plus d'actes encore, son intention de lui régler son compte "après la victoire".
boisbouvier a écrit :J'accepte le marché bien que je le trouve dépourvu d'élégance. Que signifie un donnant-donnant dans un débat de cette nature ? Passe moi la rhubarbe je te refilerai le séné.
Le bonapartiste a écrit :
Sujet du message : Re: L'armée britannique en France en mai/juin 1940.
Message Publié : 01 Oct 2013 12:41
cush a écrit :
En même temps, on ne peut en vouloir aux Anglais de privilégier leurs intérêts... à moins bien sûr de faire preuve de mauvaise foi, ce qui ne saurait être le cas des membres éminents de ce forum...
Parce que bien sûr, c'était l’intérêt de l'angleterre que les français perdent sur terre.
Narduccio a écrit :
Sujet du message : Re: L'armée britannique en France en mai/juin 1940.
Message Publié : 01 Oct 2013 17:30
Le bonapartiste a écrit :
Parce que bien sûr, c'était l’intérêt de l'angleterre que les français perdent sur terre. Le meilleur moyen de protéger leurs intérêt était justement que la guerre reste sur le plan terrestre, cela aurait évité la bataille d'angleterre et la crainte que la flotte française soit récupérée.
C'était donc l'intérêt de l'Angleterre que la France perde la guerre terrestre ? Le croyez-vous vraiment ? Vous rendez-vous compte de ce que vous écrivez ? Que le pétainistes et les colla os le disent et le ressassent entre 1940 et 1944 est une chose. Mais comment peut-on dire cela sérieusement en 2013 ? Tous les événements passés entre l'Armistice et la fin de la guerre démontre ce qu'il faut penser de cela. Qu'on puisse dire cela sérieusement sur un forum comme le notre me sidère !
il lit ce fil, largement squatté en ce moment par Boisbouvier, et cela le contamine.
boisbouvier a écrit :il lit ce fil, largement squatté en ce moment par Boisbouvier, et cela le contamine.
Te rends-tu compte de l'énormité, Delpla ?
Ainsi donc, quand on participe à un forum, on le squatte ?
Je comprends mieux pourquoi tu m'as viré du tien.
Et dire que c'est un prof. qui dit ça !
Retour vers Annonces et suggestions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité