"Oui mais l'explosion de kérosène a entraîné, comme je l'ai dit, une augmentation rapide de température, ce qui a entraîné un différence de température, rapide aussi, ce qui a entraîné une dilatation de la structure en générale...puis la rupture de cette structure...et pour ça une demie heure ça reste cohérent. "
Impossible, vous admettez que le kérosène s'est enflammé durant l'impact et vous dites qu'il a provoqué la dillatation de la strucutre de l'immeuble.
S'il s'est enflammé durant l'impact, il n'est pas entré dans la tour!
Je ne sais pas si vous avez visionné les documents notamment celui que je mets à la fin de ce message, mais on y voit bien l'explosion du kérosène à l'impact de l'avion attesté par la couleur rouge orangée des flammes.
D'ailleurs la FEMA ne dit pas autre chose, et c'est pour cela qu'elle se contredit, la FEMA ne dit pas que c'est l'explosion qui a provoqué l'effondrement, que le kérosène a bien été brulé lors de l'impact mais que c'est quand meme lui qui est responsable de la destruction des tours!
La structure parlons-en : le kérosène en feu au mieux a été mesuré par les pompiers à 650 degrés C, l'acier commence à se ramolir à 1000 degrés et fond à 1500 degrés, les flammes et les feux n'étaient pas répartis uniformément, les pompiers arrivés au 78 ème étage disaient qu'il suffisait de deux lances à incendie pour en finir avec l'incendie.
La combustion des feux était mauvaise, la couleur rouge orangée montre qu'il n'y avait pas assez d'oxygène pour que les flammes dépassent plus de 650 degrés et donc entamer la rigidité de la structure.
Le WTC n'était pas bati comme les autres buildings, il y avait un coeur d'une cinquantaine de barres concentriques très épaisses en acier qui, en aucune façon n'auraient pu rompre et encore moins avec des températures si basses et encore moins avec des feux si épars!
Avec la meilleure imagination du monde, en aucun cas ces barres se seraient volatilisé uniformément!
La structure comme l'explique bien un des concepteurs, était comme un maillage relié par des tubulures capable d'absorber des chocs violents, meme, selon lui, de plusieurs avions, vous lisez bien de plusieurs avions de type 707, pour expliquer ceci il prit comme exemple le filet en fer d'une passoire que vous piquez avec un crayon, le filet est troué mais ne se brise pas! Et finalement c'est jsutifié, les avions n'ont meme pas percuté les tours de face mais de coté, le maillage a amorti le choc, les avions ne sont d'ailleurs pas ressortis de l'autre coté des buildings.
La FEMA déclare que les tours se sont effondrées parce que les boulons de ces tubulures ont cédé suite à la chaleur libérant ainsi les étages qui s'empilèrent les uns au dessus des autres.
Mais la FEMA oublie de dire comment les barre d'acier centrale ont disparu?
Elle oublie de dire comment se fait-il que les étages qui se sont effondrés ont vaincu les théories de la physique : un étage qui s'empile sur un autre est ralenti par celui du dessous, selon cette théorie il aurait fallu 90 secondes pour que les tours s'effondrassent alors que l'une mis 8 secondes et l'autre 9!
"Je répette : les calculs dimensionnants n'ont pas ce critère comme facteur déterminant. C'est après coup qu'ils calculent la charge maximale autorisée... "
C'est faut les concepteurs avaient comme exemple un précédent que vous découvrirez dans le film plus bas et meme sans film vos propos discréditent le travail des concepteurs de tours qui furent jadis les plus grandes du monde et qui connurent des incendies.
"les matériaux ont un coéfficient de conduction de la chaleur bien supérieur à celui de l'air.
Je vous traduis : la structure des tours avait une température bien plus grand encore que la température de l'air. Et les pompiers ne sont pas allés mesurer la température des matériaux de la structure.
De plus, je doute que les pompiers soient allés vers les étages proches du crash...et j'ai bien parlé d'une différence de température. "
Et si les pompiers sont allés près des étages où il y eut le crash, des gens furent meme sauvés, d'ailleurs ils témoignent dans le reportage!
Les feux de faibles intensité (couleur rouge orangée dut au manque d'oxygène et révélé par les épaisses couches de fumée opaques=mauvaise combustion=dégagement de faible chaleur) et rapartis sur quelques étages n'empéchèrent pas l'emprunt de plusieurs escaliers par les pompiers et les rescapés (meme ceux venus de très haut), à comparer avec l'incendie d'un building madrilène qui dura près d'une journée et allant jusqu'au toit où le feu était gigantesque, puissant (peu de fumée, couleur des flammes jaune vif), les deux WTC ne pouvaient s'écrouler et encore moins s'effondrer sur elles memes si le building de Madrid resta debout!
Aucun building au Monde ne s'est effondré et meme écroulé à cause d'un incendie.
"la structure des tours avait une température bien plus grand encore que la température de l'air."
Quel témoignage? Quelle température? Comment? Des preuves?
"La dilatation de l'ensemble de la structure, cette dernière entrant dans une fréquence avoisinant la fréquence de résonnance de la tour, d'où son effondrement, et d'où des secousses possibles...forcément.... "
Désolé, je ne comprends rien cette phrase n'a aucun sens!
Pour infos vous saurez tout ici et la thèse officielle est démontée les doigts dans le nez, un gosse de 6 ans comprendrait!
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0102614532
"Les vraies conquêtes, celles qui ne donnent aucun regret, sont faites sur l'ignorance."