Jean Monnet, agent de la Cia...

L'après-Guerre et ses conséquences: la confrontation Est/Ouest jusqu'à la chute de l'URSS.

Re: Jean Monnet, agent de la Cia...

Message par BRH » Vendredi 12 Février 2021 09:58:24

Vous avez bien les obsessions d'une certaine gauche, mondialiste et européiste, à vouloir dénicher l'extrême-droite partout ! Tout ça pour cacher que cette gauche a été largement corrompue par les oligarchies financières, et ça ne date pas d'hier !!!
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: Jean Monnet, agent de la Cia...

Message par Tietie007 » Samedi 13 Février 2021 07:14:02

BRH a écrit :Vous avez bien les obsessions d'une certaine gauche, mondialiste et européiste, à vouloir dénicher l'extrême-droite partout ! Tout ça pour cacher que cette gauche a été largement corrompue par les oligarchies financières, et ça ne date pas d'hier !!!


Je note simplement que vous utiliser un lexique très typique d'une certaine mouvance politique :"Rotschild", "Rockfeller", "mondialisme", "oligarchie". Je n'invente rien, il suffit de vous lire ! Je n'y peux rien si vous écrivez comme Pierre Hillard.
Tietie007
 
Message(s) : 348
Inscription : Vendredi 31 Mars 2017 20:51:23

Re: Jean Monnet, agent de la Cia...

Message par BRH » Dimanche 14 Février 2021 10:03:36

Tietie007 a écrit :Je note simplement que vous utiliser un lexique très typique d'une certaine mouvance politique :"Rotschild", "Rockfeller", "mondialisme", "oligarchie". Je n'invente rien, il suffit de vous lire ! Je n'y peux rien si vous écrivez comme Pierre Hillard.


Je ne connais pas cet auteur, je ne l'ai jamais lu... On ne peut pas parler de l'oligarchie des seigneurs de la finance sans utiliser les termes que vous dénoncez... Vous êtes bien payé pour défendre les "Gros" ? Je l'espère pour vous, sinon vous appartenez à la meilleure catégorie qui soit : celle des idiots utiles ! :lol:
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: Jean Monnet, agent de la Cia...

Message par Tietie007 » Lundi 15 Février 2021 07:57:04

BRH a écrit :
Tietie007 a écrit :Je note simplement que vous utiliser un lexique très typique d'une certaine mouvance politique :"Rotschild", "Rockfeller", "mondialisme", "oligarchie". Je n'invente rien, il suffit de vous lire ! Je n'y peux rien si vous écrivez comme Pierre Hillard.


Je ne connais pas cet auteur, je ne l'ai jamais lu... On ne peut pas parler de l'oligarchie des seigneurs de la finance sans utiliser les termes que vous dénoncez... Vous êtes bien payé pour défendre les "Gros" ? Je l'espère pour vous, sinon vous appartenez à la meilleure catégorie qui soit : celle des idiots utiles ! :lol:


Vous devriez le lire, ça devrait vous plaire ! Les seigneurs de la finance ont changé ...Rotschild n'est plus dans le game ...plutôt les chinois qui deviennent les financiers du monde ...
Tietie007
 
Message(s) : 348
Inscription : Vendredi 31 Mars 2017 20:51:23

Re: Jean Monnet, agent de la Cia...

Message par BRH » Lundi 15 Février 2021 21:03:07

Les chinois sont Chinois, donc communistes... Je doute qu'ils aient pu acheter les Rothschild. Il y a bien antagonisme, à moins qu'i y ait un grand accord. Mais n'étant pas dans la confidence, je ne saurais en dire davantage...
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: Jean Monnet, agent de la Cia...

Message par Tietie007 » Mardi 16 Février 2021 07:33:44

BRH a écrit :Les chinois sont Chinois, donc communistes... Je doute qu'ils aient pu acheter les Rothschild. Il y a bien antagonisme, à moins qu'i y ait un grand accord. Mais n'étant pas dans la confidence, je ne saurais en dire davantage...


Je doute surtout que les 4 plus grandes mondiales, toutes chinoises, aient des juifs dans leur conseil d'administration.
Tietie007
 
Message(s) : 348
Inscription : Vendredi 31 Mars 2017 20:51:23

Re: Jean Monnet, agent de la Cia...

Message par BRH » Mardi 16 Février 2021 10:16:37

Les quatre plus grandes banques mondiales sont Chinoises ? Donc, communistes... Qu'est-ce que ça change ? Pour l'essentiel, leurs avoirs sont des bons du Trésor américain. Cette situation date de 2006-2009, environ. Voir si des Chinois sont invités à Davos.
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: Jean Monnet, agent de la Cia...

Message par Tietie007 » Mercredi 24 Février 2021 07:15:20

BRH a écrit :Les quatre plus grandes banques mondiales sont Chinoises ? Donc, communistes... Qu'est-ce que ça change ? Pour l'essentiel, leurs avoirs sont des bons du Trésor américain. Cette situation date de 2006-2009, environ. Voir si des Chinois sont invités à Davos.


Vous me parlez de Rotschild et des juifs, je vous rétorque que les nouvelles puissances financières ne sont pas juives ni israéliennes, elles sont chinoises ou viennent des pays du Golfe persique. Mais les réflexes catholiques ont la vie dure.
Tietie007
 
Message(s) : 348
Inscription : Vendredi 31 Mars 2017 20:51:23

Re: Jean Monnet, agent de la Cia...

Message par BRH » Mercredi 24 Février 2021 19:47:05

Non. Vous déformez mes propos...
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: Jean Monnet, agent de la Cia...

Message par Tietie007 » Jeudi 25 Février 2021 07:09:44

BRH a écrit :Non. Vous déformez mes propos...


Je constate que beaucoup de personnes d'une certaine mouvance catholique en sont restées à un paradigme anti-judaïque qui fleure bon le 19eme siècle, comme quoi les juifs et plus particulièrement la famille Rotschild dirigeraient la finance mondiale qui asservirait les peuples. Or, si en effet, les juifs étaient et le sont certainement toujours, très présents dans la finance, puisque l'Eglise catholique interdisait l'usure, il n'en reste pas moins que les grandes puissances financières d'aujourd'hui, la Chine et les pays du Golfe persique, qui achètent des bons du trésor américain, n'ont aucune chance d'être aux mains des juifs.
Tietie007
 
Message(s) : 348
Inscription : Vendredi 31 Mars 2017 20:51:23

Re: Jean Monnet, agent de la Cia...

Message par BRH » Jeudi 25 Février 2021 09:15:19

Tietie007 a écrit :
BRH a écrit :Non. Vous déformez mes propos...

Or, si en effet, les juifs étaient et le sont certainement toujours, très présents dans la finance, puisque l'Eglise catholique interdisait l'usure, il n'en reste pas moins que les grandes puissances financières d'aujourd'hui, la Chine et les pays du Golfe persique, qui achètent des bons du trésor américain, n'ont aucune chance d'être aux mains des juifs.


Sur ces différents points, nous sommes entièrement d'accord !
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: Jean Monnet, agent de la Cia...

Message par Tietie007 » Samedi 27 Février 2021 08:03:26

BRH a écrit :
Tietie007 a écrit :
BRH a écrit :Non. Vous déformez mes propos...

Or, si en effet, les juifs étaient et le sont certainement toujours, très présents dans la finance, puisque l'Eglise catholique interdisait l'usure, il n'en reste pas moins que les grandes puissances financières d'aujourd'hui, la Chine et les pays du Golfe persique, qui achètent des bons du trésor américain, n'ont aucune chance d'être aux mains des juifs.


Sur ces différents points, nous sommes entièrement d'accord !


Donc c'est pas Bill Gates et Soros qui gouvernent le monde ...c'est pas eux qui rachètent en masse des bons du trésor américain pour alimenter la machine économique américaine, mais les chinois et les saoudiens.
Tietie007
 
Message(s) : 348
Inscription : Vendredi 31 Mars 2017 20:51:23

Re: Jean Monnet, agent de la Cia...

Message par BRH » Samedi 27 Février 2021 09:51:40

Oui, mais pas qu'eux !
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: Jean Monnet, agent de la Cia...

Message par Tietie007 » Dimanche 28 Février 2021 07:30:00

BRH a écrit :Oui, mais pas qu'eux !


Qui d'autres achètent les bons du trésor américain ?
Tietie007
 
Message(s) : 348
Inscription : Vendredi 31 Mars 2017 20:51:23

Re: Jean Monnet, agent de la Cia...

Message par BRH » Dimanche 28 Février 2021 11:51:40

Mais, la BCE, il me semble, quoique dans des quantités bien moindres...
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

PrécédentSuivant

Retour vers Décolonisation et Guerre Froide (1946-1991)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron