Quelles sont ses raisons ?

Tietie007 a écrit :BRH a écrit :
C'est maintenant établi : le WTC 7 a fait l'objet d'une démolition contrôlée. Décision de justice qui a désormais force de loi aux USA !
Ah bon, vous avez une source fiable ?
BRH a écrit :17 000 ingénieurs et architectes... Quand allez-vous cesser de désinformer ? Nous n'allons pas tarder à le savoir.
BRH a écrit :Pour le camion qui aurait explosé, Meyssan n'a rien inventé : c'est PPDA qui l'a mentionné au cours du déroulement des attentats (suite probablement aux 1er communiqués de l'AFP ou de Reuters). A dire vrai, je n'ai jamais cru à la version officielle des attentats. Et ce, dès le début. Il m'a paru invraisemblable -dès le départ- que des Arabes aient été capables de mettre en oeuvre un plan si complètement diabolique, déjouant les défenses de la 1ère puissance au monde. Le détail qui a suivi des explications alambiquées m'a donc renforcé dans mon scepticisme et ce, dès avant que Meyssan en fasse superbement la démonstration. A quoi cela peut-il tenir ? A mon ancienne qualité d'officier de réserve (artillerie), en contact avec des officiers du renseignement (DGSE), ou une rencontre avec le général Abrahamson ?
Il paraît même que la DGSE a songé me recruter (à l'époque, j'étais receveur des Impôts à Rouen). Mon dossier a été écarté, quand ils ont noté mon 6/20 en anglais à l'écrit du Bac (impardonnable) !![]()
Pourquoi auraient-ils fait cela ? A cause de ceci, sans aucun doute :
http://www.empereurperdu.com/forum/phpB ... =29&t=5187
BRH a écrit :Je pense que vous avez un biais francophobe et anglophile... ça fait quand même deux gros défauts ! En outre, qualifier le raisonnement de vos contradicteurs, en utilisant les tics des partisans de la pensée unique, cela ne vous honore pas. D'accord pour aller au fond des débats, mais pas de noms d'oiseaux, SVP !
Dire que les Russes étaient incapables d'attaquer le IIIème Reich, en 1941, si l'on raisonne comme vous, serait de la slavophobie...![]()
![]()
BRH a écrit :"Vous dites bien que les arabes seraient incapables de mettre en oeuvre un plan aussi diabolique ? "
En 2001, en effet. Ils ont beaucoup progressé en 20 ans... Quant à Meyssan, il date un peu aujourd'hui. Néanmoins, il a eu de bonnes intuitions. Tout comme moi !
Retour vers Décolonisation et Guerre Froide (1946-1991)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)