Le forum vert ? Le tuyau était percé...

Les Totalitarismes à l'assaut de l'Europe !

Le forum vert ? Le tuyau était percé...

Message par BRH » Lundi 25 Juillet 2022 12:41:18

Ayant été banni du beige, je m'étais inscrit sur le forum vert, vantés par certains comme une roue de secours. Toutefois, j'étais assez sceptique, l'un des administrateurs auto-nommé "Narduccio" y sévissant avec sa probité accoutumée, comme sur le forum Passion-Histoire... Une rubrique ayant été ouverte sur le coronavirus, j'essayai de m'y faire entendre, ou du moins d'indiquer qu'il y avait des dissidents à la nouvelle religion covidiste et vacciniste à tous crins ! Le résultat ne se fit pas attendre : censuré, moqué, insulté, je n'ai pu faire autrement que supprimer mon compte. Le facho NARDUCCIO a encore sévi !!!

Exemple de sa "modération" :

Narduccio a écrit :En tant que modérateur, je vous demande de cesser de propager des fakes-news sur ce forum. Et, ce n'est pas moi qui décide si c'est ou ce n'est pas une fakes-news, mais ce sera en fonction des déclarations des autorités sanitaires. Aussi bien que nous demandons à nos membres de respecter une démarche historique, de même, il serait bon de respecter une démarche scientifique.


Ainsi donc, il n'était pas permis de s'exprimer en dehors des "vérités" proférées par les autorités sanitaires ! Une telle énormité n'était pas acceptable !!!

Rendez-vous au Tribunal ou en Enfer !
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: Le forum vert ? Le tuyau était percé...

Message par BRH » Lundi 25 Juillet 2022 19:54:34

Mon ami Ravachol (Boum Boum) a voulu réagir sur le forum de l'empereur perdu :

http://www.empereurperdu.com/forum/phpB ... 487#p59487

Narduccio, tel est le pseudo du facho qui sévit sur les fora d'histoire. Abrité derrière son anonymat (ça vaut mieux, vu qu'il a le derrière foireux) ce soi-disant italien d'origine censure tous ceux qui ne se plient pas à sa doxa bien-pensante. Vous pensez bien qu'il n'a pas manqué d'allumer BRH. J'avais déjà repéré le loustic. Être d'origine italienne ne dispense pas d'observer une certaine objectivité et un minimum d'honnêteté... Las, le drôle n'hésite pas à couper et à faire jouer les ciseaux d'Anastasia ! Mais descendre des Lazzarone ne donne pas tous les droits ! Le butor à grande gueule, dégoulinant de spaghettis, se croit au-dessus du commun des forumeurs et se prend pour Mazarin ! Narduccio, le nom d'un petit port ou d'une pizzeria acquiert une renommée tragique ! A péter plus haut que le trou de sa culture, on se déchire le pantalon... N'est pas Italien qui veut... Encore moins Français ! Moi, je les aime bien les Italiens (j'aime encore mieux les Italiennes), mais il y a de ces gouapes qui ne méritent pas ce nom. Billet d'humeur, certes, mais solidarité avec BRH oblige. Il en fera ce qu'il voudra, mais je le poste quand même, parce que ce genre de poivrot grimé en polichinelle clioticien me hérisse le poil ! Sur ce, bien à vous, avec un petit ricard pour faire passer...
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: Le forum vert ? Le tuyau était percé...

Message par Alexderome » Samedi 05 Novembre 2022 13:54:33

J’approuve totalement et c'est un italien de Rome qui le dit.
Eravamo 30 d'una sorte, 31 con la Morte.
Gabriele d'Annunzio
http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr/forum
Avatar de l’utilisateur
Alexderome
 
Message(s) : 29
Inscription : Jeudi 27 Décembre 2012 23:37:42

Re: Le forum vert ? Le tuyau était percé...

Message par BRH » Samedi 05 Novembre 2022 15:12:58

Merci. :wink:
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29


Retour vers Les années 30 et la Seconde Guerre Mondiale (1930-1945)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron