L'histoire en marche: immense succès des manifs contre...

Les Totalitarismes à l'assaut de l'Europe !

L'histoire en marche: immense succès des manifs contre...

Message par BRH » Lundi 19 Juillet 2021 23:09:28

...le paSS-nazitaire !

Magnifique ! Plus d'un million de manifestants dans les rues de 136 villes en France, ce 17 juillet !
250 000 au moins à Paris. Et cela sans organisation, sans mot d'ordre, en plein été...

Ce qu'on a entendu : "Macron démission, Non à la dictature, Liberté, Liberté, non à l'apartheid !, etc.

Media corrompus, menteurs, comme d'habitude !!!

https://rumble.com/vk20m8-les-mensonges-des-mdias.html

Le Peuple se lève, Tremblez, tyrans !
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
BRH

Message(s) : 4018

Re: L'histoire en marche: immense succès des manifs contre..

Message par BRH » Mercredi 21 Juillet 2021 08:18:33

Bientôt l'anniversaire des "Trois Glorieuses", les 27, 28 et 29 juillet (1830) ! Spontanément, aujourd'hui, le peuple s'est levé pour dire NON A LA DICTATURE NAZITAIRE ! Peut-être le début d'une vaste insurrection populaire pour la Liberté et l'Egalité !

Dans de nombreuses villes de France, plus d"un million de Français sont descendus dans la rue, sans aucun mot d'ordre, ni politique, ni syndical, tandis-qu'un scélérat fait semblant de se faire passer pour le chef de nos armées !!!
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
BRH

Message par Auguste » Mercredi 21 Juillet 2021 08:51:21

C'est une prédiction ? Je suis vacciné mais je suis contre le fait de l'imposer à ceux qui ne le désirent pas... Effectivement, se balader avec son ausweiss, ce n'est pas franchement une société de liberté. Par contre, je refuse de faire vacciner mes enfants qui ne risquent rien et pour lesquels le bénéfice est quasi-nul, alors que des enfants sont décédés en Israel des suites de leur injection...
Auguste

Message(s) : 412

Message par Tietie007 » Mardi 03 Août 2021 05:36:10

C'est assez cocasse de voir des fans du gaullisme, de l'Etat qui doit réguler et imposer aux individus au nom de la collectivité, défendre le droit des individus à faire ce qu'ils veulent ! :mrgreen: Pas très poutinien tout ça !
Tietie007

Message(s) : 348

Message par BRH » Lundi 09 Août 2021 10:53:47

Défendre son intégrité physique ne me paraît pas un acte égoïste, dicté par son bon plaisir. D'autant que les injections de produits expérimentaux que l'on veut inoculer à toute force, ne paraissent pas bénéficier d'une transparence exemplaire. S'il s'agissait d'un vaccin classique, sûr et reconnu comme tel, il est évident que la question ne se poserait pas dans les mêmes termes.

Napoléon
BRH

Retour vers Les années 30 et la Seconde Guerre Mondiale (1930-1945)