Mon éviction du forum 39-45.org

Les Totalitarismes à l'assaut de l'Europe !

Re: Mon éviction du forum 39-45.org

Message par BRH » Mardi 16 Octobre 2018 21:53:47

La lente descente du forum 39-45 vers le politiquement correct vulgaire, continue, à l'instigation du bolchevik revendiqué de service lui-même, le brave Frontovik, multiculuraliiste, antiraciste, xénophile, progressiste obtus, homosexualiste, philosémite et islamophile, mais antisioniste acharné :

Re: néo-fascistes, populistes, en avoir peur ?
Message Post Numéro: 16 Message de frontovik 14 Message Aujourd’hui, 20:25

Ouais...
Soyons clairs, fascistes et nazis ont disparu, et seuls quelques groupuscules s'en réclament et de toute façon on ne peut que les qualifier de néo. Pour ce qui est des "fachos", le terme désigne plutôt toute une mouvance d'extrême-droite anti Lumières, suprémaciste, raciste, xénophobe, réactionnaire, homophobe, négaga... et j'en passe. Terme générique pas satisfaisant mais qui permet de désigner tous ces mouvements et courants ou partis politiques. En bref, tout ce qui refoule sérieusement du goulot, et qui distingue l'extrême droite de l'extrême gauche, la négation de l'égalité entre les humains. Et qu'on ne s'y trompe pas, certains "patriotes" auraient récolté 12 balles dans le buffet à la Libération.
Alors facho, fachosphère, oui, j'emploie faute sans doute de mieux.
Rien à dire à propos de Salvini, je deviendrais grossier... Et ça c'est interdit par la charte, heureusement!


Je ne pouvais évidemment pas demeurer dans ce marigot où l'on confond allègrement politique et histoire...
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Précédent

Retour vers Les années 30 et la Seconde Guerre Mondiale (1930-1945)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron