Beaucoup moins auraient pu s'en tirer si Hitler n'avait pas donné l'ordre de suspendre l'avancée des troupes allemandes. Göring lui avait assuré que ses avions achèveraient les troupes alliées, et Rundstedt lui avait conseillé d'accorder un répit à ses soldats fatigués avant qu'ils ne reprennent leur route en direction du sud, vers Paris. Ni Brauchitsch, le chef de l'armée, ni Fedor von Bock, le commandant du groupe d'armées B, sur le front nord, n'ont compris de geste.
Raguse a des leçons à prendre
François Delpla nous a à maintes reprises démontré sa grande faculté à changer de pied quand il est en difficulté, à refuser de reconnaître ses erreurs factuelles, et à embrouiller toute discussion. La seule manière d'obtenir des conditions normales de débat, c'est d'exiger qu'il réponde aux questions qu'on lui pose avant d'autres développements. C'est la condition sine qua non de sa participation.
entre les mauvais modérateurs
Duc de Raguse a écrit : je n'ai traité d'idiot personne ici
mon principal modérateur sur le site en question, qui se vante de m'appliquer des règles spéciales (Raguse a des leçons à prendre !)
Duc de Raguse a écrit :Raguse a des leçons à prendre
Aucune leçon à prendre ! C'est plutôt vous qui
Retour vers Les années 30 et la Seconde Guerre Mondiale (1930-1945)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité