La survie en ligne féminine des Romanov...

1ère guerre mondiale et ses conséquences, jusqu'à la Grande Crise.

Message par SIRACOURT » Dimanche 19 Août 2007 17:44:19

J'espère que vous avez lu le livre de A.SUMMERS & T.MANGOLD Le dossier Romanov, Albin Michel, Paris, 1980, qui est remarquable par les témoignages qu'ils apportent sur la survies des princesses Allemandes.Bien entendu, ils s'arrêtent là, ou mon prochain livre commencera...
Auteur de LOUIS XVII OU LE SECRET DU ROI, Louise Courteau, Éditrice, Québec, Canada, 2007 et de L'AFFAIRE ROMANOV OU LE MYSTÈRE DE LA MAISON IPATIEV,Louise Courteau Éditrice,Québec,Canada, 2008.

http://romanovfile.multiply.com
Avatar de l’utilisateur
SIRACOURT
 
Message(s) : 395
Inscription : Samedi 27 Janvier 2007 15:01:22
Localisation : Québec, Canada

Fin des Romanov.

Message par pilayrou » Vendredi 24 Août 2007 16:01:26

AFP Moscou.

La Russie vient d'ouvrir une enquête après la découverte dans l'Oural des ossements d'un enfant et d'une jeune femme qui pourraient être ceux de deux enfants du dernier tsar de Russie Nicolas II, tué avec sa famille par les bolcheviques en 1918, a annoncé le parquet général.

Des fouilles menées en juillet 2007 dans les environs d'Ekaterinbourg (Oural) "ont permis de retrouver les fragments de deux corps humains portant des marques de mort violente", a annoncé le parquet dans un communiqué.

"Selon des informations préliminaires, ces restes sont ceux d'un enfant de 10-14 ans et d'une jeune femme d'une vingtaine d'années", a précisé le parquet général.

Leur identification se fera au laboratoire médico-légal de la région de Sverdlovsk (Oural), indique le communiqué.

En juillet 1993, les chercheurs du laboratoire d'Aldermaston (ouest de Londres) s'étaient dits "certains à 99%" que des ossements découverts deux ans auparavant dans une forêt proche d'Ekaterinbourg étaient bien ceux du tsar Nicolas II, de son épouse Alexandra et de trois de leurs filles.

Ces conclusions, contestées depuis, laissaient planer le doute sur le sort d'une des filles et du jeune Alexeï.

"La version selon laquelle les restes découverts appartiennent au tsarévitch Alexeï Nikolaevitch Romanov et à la princesse Maria Nikolaevna Romanova, tués par balle dans la nuit du 16 au 17 juillet 1918 est celle qui est actuellement étudiée", a précisé vendredi le parquet.

A la suite de cette découverte, le parquet général a rouvert l'enquête menée "sur la base de la découverte en 1991 d'ossements de la famille impériale", a annoncé le parquet.

Le 29 juillet dans une fosse d'une profondeur allant jusqu'à 60 cm, ont été découverts des dents, des fragments de boîte crânienne, d'os du bassin, d'os tubulaires de deux personnes, a précisé la même source.

Trois balles, une partie d'un récipient en céramique, une grande quantité de charbon de bois et de petits bouts de tissu osseux carbonisés, ont aussi été trouvés. Les fragments de boîte crânienne portaient des traumatismes ressemblant à première vue à des impacts de balles, a ajouté le parquet.

Des morceaux de céramique similaires avaient été découverts en 1991, selon le quotidien Izvestia.

Sur les onze personnes tuées (sept membres de la famille impériale, le médecin et trois domestiques), neuf corps ont été aspergés de vitriol contenu dans ces récipients pour être défigurés, selon le témoignage jusque récemment gardé secret de Iakov Iourovski qui a dirigé l'exécution, précise le quotidien officiel Rossiïskaïa Gazeta.

Le corps du jeune garçon et d'une des filles avaient été brûlés et les parties non consumées enterrées non loin du lieu où ont été dissimulés les neuf autres cadavres, a indiqué le parquet en citant cet homme.

Les restes trouvés en 1991 avaient été inhumés en juillet 1998 à Saint-Pétersbourg au milieu d'une vive polémique sur leur authenticité. Le dernier tsar de Russie et sa famille ont été canonisés en 2000 par l'Eglise orthodoxe russe.
pilayrou
 

Message par SIRACOURT » Vendredi 24 Août 2007 16:45:21

Cher Pilayrou,
Merci de vos informations, qui sont de la déinformation totale, sport national russe. Dans mon prochain livre , je mettrai des témoignages de hauts personnages (dont un chef d'état!) et des photos, qui prouvent la survivance des grandes-duchesse et de leur mère!...J'ai été sur les lieux ou elles habitèrent durant 50 ans!...
J'ai les photos des tombes et leurs portraits... J'expliquerai dans le détail les "Pourquoi" de cette déinformation.
Auteur de LOUIS XVII OU LE SECRET DU ROI, Louise Courteau, Éditrice, Québec, Canada, 2007 et de L'AFFAIRE ROMANOV OU LE MYSTÈRE DE LA MAISON IPATIEV,Louise Courteau Éditrice,Québec,Canada, 2008.

http://romanovfile.multiply.com
Avatar de l’utilisateur
SIRACOURT
 
Message(s) : 395
Inscription : Samedi 27 Janvier 2007 15:01:22
Localisation : Québec, Canada

Message par duc de Raguse » Vendredi 24 Août 2007 21:31:37

J'expliquerai dans le détail les "Pourquoi" de cette déinformation.

Le "pourquoi" est souvent plus facile à trouver que les preuves... :wink:

octobre 2008.

Bigre ! Plus d'une année avant de découvrir la vérité ! :lol:

de la déinformation totale

Si vous ne voulez pas livrer les apports fracassants de votre livre, dites-nous au moins pourquoi cette "désinformation" serait si longue, alors que le régime communiste est tombé depuis 15 ans ?? :shock:
Excusez l'ironie de mon intervention, mais j'ai l'impression que vous nous prenez tout simplement pour des idiots ! :roll:
duc de Raguse
 

Message par SIRACOURT » Samedi 25 Août 2007 18:26:46

1. Je ne prends jamais les gens pour des idiots.
2. Un livre prend du temps à écrire.
3. Lisez LOUIS OU LE SECRET DU ROI pour mieux connaitre la manière dont je traite un sujet historique.
4. Pilayrou à ce que je sache n'a jamais rien publié, c'est donc facile de critiquer.
5. La déinformation sur l'affaire ROMANOV tient à plusieurs raisons:
a. La paix séparée de Lénine avec les Allemands.
b. L'entente secrète de l'exfiltration des princesses allemandes.
c. La position monarchiste, renforcée par la thèse du massacre complet de la famille dans des conditions horribles par les bolchéviques: ce sont des monstres!...
d. L'immense fortune de Nicolas II et d'Alexandra en Angleterre et en Allemagne, qui à partir de 1928, fut partagée entre les héritiers légaux.
Les corps de Nicolas II et d'Alexis ne sont pas en Russie mais quelque part en paix dans des chapelles privées en Europe. C'est un partie de mes scoops de mon prochain livre.
Je ne peux donner ces scoops sur Internet, car je serai pillé immédiatement. Il faudra donc attendre la parution du livre en 2008.
Auteur de LOUIS XVII OU LE SECRET DU ROI, Louise Courteau, Éditrice, Québec, Canada, 2007 et de L'AFFAIRE ROMANOV OU LE MYSTÈRE DE LA MAISON IPATIEV,Louise Courteau Éditrice,Québec,Canada, 2008.

http://romanovfile.multiply.com
Avatar de l’utilisateur
SIRACOURT
 
Message(s) : 395
Inscription : Samedi 27 Janvier 2007 15:01:22
Localisation : Québec, Canada

Message par duc de Raguse » Samedi 25 Août 2007 20:04:09

a. La paix séparée de Lénine avec les Allemands.

Bof, depuis mars 1918, la paix était signée... :?

b. L'entente secrète de l'exfiltration des princesses allemandes.

Entente entre qui et pourquoi ?

c. La position monarchiste, renforcée par la thèse du massacre complet de la famille dans des conditions horribles par les bolchéviques: ce sont des monstres!...
d. L'immense fortune de Nicolas II et d'Alexandra en Angleterre et en Allemagne, qui à partir de 1928, fut partagée entre les héritiers légaux.

Un mensonge de plusieurs nations pour de l'argent d'une famille souveraine ? Très étrange... On n'a pas fait tant de cas dans l'Histoire pour des successions de familles bien plus riches.

1. Je ne prends jamais les gens pour des idiots.

Cela dépend de l'interprétation. Clamer haut et fort de telles "nouvelles" et ne rien vouloir en dire pendant plus d'un an, est assez bizarre...
A moins que cela ne soit du marketing, mais là ça fait trop long et cela ne marchera pas ! :wink:
duc de Raguse
 

Message par François » Samedi 25 Août 2007 21:08:28

In memoriam...de toutes les victimes de la furie révolutionnaire à travers le monde . Et au diable les cyniques et les pervers :twisted: ... si mieux n'aime Dieu les sauver ... :roll:
Mes amis comptent plus que mes idées
François
 
Message(s) : 214
Inscription : Mercredi 14 Février 2007 19:25:24

Louis XVII.

Message par pilayrou » Dimanche 26 Août 2007 04:51:28

SIRACOURT a écrit :4. Pilayrou à ce que je sache n'a jamais rien publié, c'est donc facile de critiquer.


Si, sur Internet; et documenys d'époque avec. :wink: Et je ne vois pas en quoi le fait de ne pas être publié change la vérité. Léger comme raisonnement.
Vous êtes un puit de science Mr Siracourt ! A quand la localisation de la planère des extraterrestres ? :wink:
pilayrou
 

Message par SIRACOURT » Lundi 27 Août 2007 21:41:02

Non, mieux que ça... conseiller historique sur un prochain film sur l'affaire Romanov. C'est en route...
Auteur de LOUIS XVII OU LE SECRET DU ROI, Louise Courteau, Éditrice, Québec, Canada, 2007 et de L'AFFAIRE ROMANOV OU LE MYSTÈRE DE LA MAISON IPATIEV,Louise Courteau Éditrice,Québec,Canada, 2008.

http://romanovfile.multiply.com
Avatar de l’utilisateur
SIRACOURT
 
Message(s) : 395
Inscription : Samedi 27 Janvier 2007 15:01:22
Localisation : Québec, Canada

Message par SIRACOURT » Mardi 28 Août 2007 14:55:18

Réponses à Ragusse:
1. Le télégramme du 27 septembre 1918 est celui de la princesse de Suède à Victoria, la soeur de la tsarine, Alexandra (Alix). Le grand-duc de Hesse Ernie, est trés proche de l'État-major allemand et des services de renseignement militaires à Ékatérinbourg. Il a donc des renseigements de première main sur la survie de sa soeur et des enfants du tsar. Le prince Max de Bade, général allemand, donna ce renseignement à Ernie et aussi que le tsar avait été fusillé avec son fils Alexis mi-juillet 1918.
2. Les bolchéviques sont obligés de signer une paix séparée avec l'Allemagne qui est aux portes de Pétrograd. L'existence de la révolution russe est à ce prix.
3. Tests ADN: Je n'y crois pas une seconde. On peut faire dire n'importe quoi aux tests ADN, surtout quand il y a peu de matière sanguine et musculaire...
4. On a retrouvé les corps du docteur Botkine et de trois domestiques, les cinq autres sont de malheureux témoins de l'enfouissement des corps la nuit du 17 juillet 1918, que l'on a abattu et entérrés, car génants.
Rappel: Le juge Nicolas Sokoloff retrouva cinq corps de soldats autrichiens
dans une fosse à côté du puit de mine des 4 frères. Il n'en parle pas, car cela le gène dans son enquête (lire le DOSSIER ROMANOV,Albin Michel, 1980, Anthony SUMMERS & Tom GOLD).
Auteur de LOUIS XVII OU LE SECRET DU ROI, Louise Courteau, Éditrice, Québec, Canada, 2007 et de L'AFFAIRE ROMANOV OU LE MYSTÈRE DE LA MAISON IPATIEV,Louise Courteau Éditrice,Québec,Canada, 2008.

http://romanovfile.multiply.com
Avatar de l’utilisateur
SIRACOURT
 
Message(s) : 395
Inscription : Samedi 27 Janvier 2007 15:01:22
Localisation : Québec, Canada

Message par duc de Raguse » Mardi 28 Août 2007 15:59:34

1. Le télégramme du 27 septembre 1918 est celui de la princesse de Suède à Victoria, la soeur de la tsarine, Alexandra (Alix). Le grand-duc de Hesse Ernie, est trés proche de l'État-major allemand et des services de renseignement militaires à Ékatérinbourg. Il a donc des renseigements de première main sur la survie de sa soeur et des enfants du tsar. Le prince Max de Bade, général allemand, donna ce renseignement à Ernie et aussi que le tsar avait été fusillé avec son fils Alexis mi-juillet 1918.

Je ne vous ai pas demandé des précisions sur ce télégramme, puisque tout le monde le connaît.
Je vous ai demandé en quoi il est différent de la version émanant des bolcheviks, puisque c'est la même version, mais plus vieille de 2 mois.
Car, il a pu très bien s'en inspirer. :wink:

Les bolchéviques sont obligés de signer une paix séparée avec l'Allemagne qui est aux portes de Pétrograd. L'existence de la révolution russe est à ce prix.

Vous savez me lire ? :?
Cette paix est signée depuis mars 1918 (traité de Brest-Litovsk), soit près de 4 mois avant l'assassinat.
Donc votre argument ne tient pas, puisque cette guerre n'existe plus...

Tests ADN: Je n'y crois pas une seconde. On peut faire dire n'importe quoi aux tests ADN, surtout quand il y a peu de matière sanguine et musculaire...

Donc, vous ne disposez d'aucun argument scientifique pour contredire cette expertise.

les cinq autres sont de malheureux témoins de l'enfouissement des corps la nuit du 17 juillet 1918, que l'on a abattu et entérrés, car génants.

Pourquoi leur chef ne s'est pas suicidé lui-même ? :lol:
Plus sérieusement, ces soldats n'étaient pas plus gênants que cela, puisque Moscou confirma quelques jours après la mort de Nicolas et d'Alexis. Il n'y avait rien à cacher, puisque l'information avait été rendue officielle.
C'est juste sur les femmes que le doute subsistait - c'est pour cela de le grand-duc de Hesse fut trompé (par ailleurs, aucun diplomate d'Europe ne savait réellement ce qui se tramait en Russie, encore moins sur une zone de "front") -, mais cela se dissipa bien vite ! :cry:
duc de Raguse
 

Message par SIRACOURT » Mardi 28 Août 2007 19:22:34

Cher Ragusse,

Avez-vous lu le DOSSIER ROMANOV ou les auteurs nous disent avoir interviewé des témoins de l'époque encore vivants ou des descendants de ministres et diplomates anglais, qui ne pouvaient parlé par peur de perdre leur retraites?...
Il y aussi ce livre fort intéressant à lire sur la survivance de Tatiana de Michael Occleshaw: ARMOUR AGAINST FATE (non traduit en français).
On pourrait alors échanger des idées et des commentaires sur ces deux livres. Ça, ce serait constructif.
Auteur de LOUIS XVII OU LE SECRET DU ROI, Louise Courteau, Éditrice, Québec, Canada, 2007 et de L'AFFAIRE ROMANOV OU LE MYSTÈRE DE LA MAISON IPATIEV,Louise Courteau Éditrice,Québec,Canada, 2008.

http://romanovfile.multiply.com
Avatar de l’utilisateur
SIRACOURT
 
Message(s) : 395
Inscription : Samedi 27 Janvier 2007 15:01:22
Localisation : Québec, Canada

Message par duc de Raguse » Mardi 28 Août 2007 19:42:14

Bon, tout d'abord, ce n'est pas un sujet sur Louis XVII ici.
Déjà que les explications de Siracourt sont délicates à comprendre, si en plus faut vous voir se taper la cloche sur autre chose, on est pas sorti de l'auberge... :roll:

Avez-vous lu le DOSSIER ROMANOV ou les auteurs nous disent avoir interviewé des témoins de l'époque encore vivants ou des descendants de ministres et diplomates anglais, qui ne pouvaient parlé par peur de perdre leur retraites?...

Hum... :? Non, je ne suis pas tombé dessus. Mais éclairez ma lanterne, mon très cher Siracourt, pourquoi seulement les diplomates anglais ? Cela ne suffit pas pour obtenir le silence de l'Europe entière.
De toute manière à cette date - pendant une guerre civile que l'on commence seulement à appréhender correctement et pour laquelle on trouve des archives - les diplomates anglais n'étaient plus à Moscou, puisque le Royaume-Uni ne reconnaissait pas le régime de Lénine.
Alors, où étaient-elles ces braves gens ? Dans leurs foyers ? J'avoue être très perplexe... :? :?

On pourrait alors échanger des idées et des commentaires sur ces deux livres.

C'est bien beau les livres, mais cela ne constitue pas des preuves... :wink: Donc, concrètement de quoi nous disposons ???

Dernier point, j'espère vous avoir démontrer que la guerre n'avait rien en rapport avec le "complot", puisque les bolcheviks avaient déjà signé la paix avec l'Allemagne, bien avant que le tsar ne soit assassiné !
Je vous le rappelle, car je ne souhaite pas que vous écriviez un tel truc dans votre livre, il ne se vendrait jamais... :wink: 8)
duc de Raguse
 

Message par Administrateur » Mardi 28 Août 2007 19:47:53

Je vous remercie, Messieurs, de conserver le ton courtois qui sied à des personnes de qualité. J'espère à n'avoir pas à le redire. :wink:
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 229
Inscription : Samedi 23 Septembre 2006 15:24:54

Message par SIRACOURT » Mardi 28 Août 2007 22:42:44

Il faut partir de quelques livres pour cerner le problème de l'affaire Romanov et de la survivance de la famille:
ANASTASIA RETROUVÉE de tatiana Botkine
LE DOSSIER ROMANOV de Summers et Mangold.
ALEXIS, MOI ARRIÈRE PETIT-FILS DU TSAR (rarissime à trouver)
ARMOUR AGAINST FATE de Michael Occleshaw.
À partir de ces lectures vous aurez une vision trés claire, mais pas tout encore, puisque je donnerai dans mon prochain livre des témoignages historiques absolument inédits de personnages proches des cours européennes sur l'affaire. Je possède les archives privées d'un prince russe. Je ne peux parler que de ce que je sens vrai, le mensonge ne m'intéresse pas.
Auteur de LOUIS XVII OU LE SECRET DU ROI, Louise Courteau, Éditrice, Québec, Canada, 2007 et de L'AFFAIRE ROMANOV OU LE MYSTÈRE DE LA MAISON IPATIEV,Louise Courteau Éditrice,Québec,Canada, 2008.

http://romanovfile.multiply.com
Avatar de l’utilisateur
SIRACOURT
 
Message(s) : 395
Inscription : Samedi 27 Janvier 2007 15:01:22
Localisation : Québec, Canada

PrécédentSuivant

Retour vers La Grande Guerre (1914-1929)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron