La survie en ligne féminine des Romanov...

1ère guerre mondiale et ses conséquences, jusqu'à la Grande Crise.

Re: La survie en ligne féminine des Romanov...

Message par BRH » Mercredi 12 Mars 2008 23:50:18

Image

Tombe de la Grande Duchesse Maria Nicolaievna (1899 - 1970) au Cimetière Flaminio de Rome

Merci à Siracourt pour son autorisation de publier cette photo ici.
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: La survie en ligne féminine des Romanov...

Message par SIRACOURT » Jeudi 13 Mars 2008 01:06:32

Il est exact qu'une photo vaut mille mots!...Cette tombe est des témoins muets parmi d'autres (à venir) de la survivance des grandes-duchesses Romanov.
Auteur de LOUIS XVII OU LE SECRET DU ROI, Louise Courteau, Éditrice, Québec, Canada, 2007 et de L'AFFAIRE ROMANOV OU LE MYSTÈRE DE LA MAISON IPATIEV,Louise Courteau Éditrice,Québec,Canada, 2008.

http://romanovfile.multiply.com
Avatar de l’utilisateur
SIRACOURT
 
Message(s) : 395
Inscription : Samedi 27 Janvier 2007 15:01:22
Localisation : Québec, Canada

Re: La survie en ligne féminine des Romanov...

Message par duc de Raguse » Jeudi 13 Mars 2008 13:26:48

Il est exact qu'une photo vaut mille mots!

C'est vrai que si en Histoire on devait s'en tenir rien qu'à cela, on n'en ferait plus. :lol:
Mais, bon, je note toujours que vous restez silencieux sur ce qui vous a été demandé... :roll:

Tombe de la Grande Duchesse Maria Nicolaievna (1899 - 1970) au Cimetière Flaminio de Rome

Cette photo, surtout à l'heure actuelle, ne prouve strictement rien.
duc de Raguse
 

Re: La survie en ligne féminine des Romanov...

Message par BRH » Jeudi 13 Mars 2008 14:23:01

duc de Raguse a écrit :
Tombe de la Grande Duchesse Maria Nicolaievna (1899 - 1970) au Cimetière Flaminio de Rome

Cette photo, surtout à l'heure actuelle, ne prouve strictement rien.


Si: qu'une personne décédée à Rome y a été inhumée sous le nom de "Grande Duchesse Maria Nicolaievna", dans le cimetière désigné comme Flaminio...
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: La survie en ligne féminine des Romanov...

Message par duc de Raguse » Jeudi 13 Mars 2008 18:27:09

Code : Tout sélectionner
Si: qu'une personne décédée à Rome y a été inhumée sous le nom de "Grande Duchesse Maria Nicolaievna", dans le cimetière désigné comme Flaminio...

Ouais, alors dans ce cas la tombe de Naundorff prouve qu'il est bien Louis XVII... :mrgreen:
Plus sérieusement, une photographie n'est pas une preuve en histoire, surtout avec la technologie actuelle, où tout et n'importe quoi peut être "retouché" (même des cicatrices, pas vrai Bruno ? :wink: )
duc de Raguse
 

Re: La survie en ligne féminine des Romanov...

Message par BRH » Jeudi 13 Mars 2008 23:28:37

Les cicatrices ? Vous parlez de celles que l'on efface ? 8)

Mais, la tombe de Naundorf ne prouve rien, sinon qu'il y est enterré sous le nom de Louis XVII avec la permission des Pays-Bas...
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: La survie en ligne féminine des Romanov...

Message par duc de Raguse » Vendredi 14 Mars 2008 08:01:36

Mais, la tombe de Naundorf ne prouve rien, sinon qu'il y est enterré sous le nom de Louis XVII avec la permission des Pays-Bas...

Justement, il en a pu être de même pour cette prétendue tombe de la grande-duchesse.
D'autre part, les autorités ne sont pas très regardantes lors des inhumations quant au nom gravé, qui reste à la discrétion de la famille.
De toute manière ce n'est pas une preuve.

Les cicatrices ? Vous parlez de celles que l'on efface ?

Vous avez compris ! :lol:
duc de Raguse
 

Re: La survie en ligne féminine des Romanov...

Message par BRH » Jeudi 10 Avril 2008 22:37:40

Michel Wartelle a écrit :L'émission de Stéphane Bern " LES SECRETS DE L'HISTOIRE" concernant l'Affaire Romanov passera à l'antenne de FRANCE 2 le Dimanche 11 mai 2008 à 16h30. J'y suis interviewé parmi les historiens Frank Ferrand et Madame Carrère d'Encausse sur le dossier de la survivance de la tsarine et de ses filles. À ne pas manquer!...


Eh bien, voilà une excellente nouvelle !
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: La survie en ligne féminine des Romanov...

Message par Alexandre » Jeudi 24 Avril 2008 18:14:13

SIRACOURT a écrit :Il est exact qu'une photo vaut mille mots!


Si pour vous, une photo vaut autant, vous me croirez que la théorie présentée ici est complètement fausse. J'ai trouvé une photo de la supposée grande-duchesse Maria et vous pouvez voir sur le montage que j'ai fais, que niveau physique, vous aurez pu trouver mieux comme ressemblance! :mrgreen:


Image
Alexandre
 
Message(s) : 112
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:29:26

Re: La survie en ligne féminine des Romanov...

Message par Alexandre » Jeudi 01 Mai 2008 17:03:47

Le journal "le monde", a publié hier, les résultats des analyses ADN, réalisés cette semaine, par un laboratoire américain, sur les corps retrouvés en août 2007 dans une forêt près de Ekaterinbourg, et ont confirmés que les corps retrouvés étaient bien ceux du tsarévitch et de la grande-duchesse Maria.

Voilà une partie de l'article:

"Les tests ADN réalisés par un laboratoire américain ont confirmé que des fragments de corps retrouvés en Russie en 2007 étaient bien ceux de deux des enfants de Nicolas II, le dernier tsar assassiné avec toute sa famille en 1918, ont annoncé mercredi les agences russes.

"Les résultats des expertises permettent de dire qu'il s'agit des restes du tsarévitch Alexeï et de la princesse Maria", a indiqué le gouverneur de la région de Sverdlovsk (Oural), Edouard Rossel, cité par l'agence Ria Novosti.

Les fragments, portant des signes d'une mort violente, avaient été découverts en juillet 2007 aux environs d'Ekaterinbourg (ex-Sverdlovsk, Oural).

"Maintenant, nous avons retrouvé toute la famille", a ajouté le gouverneur.
"

Pour voir l'article complet: http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-35272187@7-54,0.html


L'inhumation du jeune adolescent et de sa grande soeur est prévu pochainement. Ils pouront désormais reposer aux côtés de leur famille. :)
Alexandre
 
Message(s) : 112
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:29:26

Re: La survie en ligne féminine des Romanov...

Message par SIRACOURT » Jeudi 01 Mai 2008 22:21:52

Comme je l'ai dit dans l'émission de Stéphane Bern, qui passera le dimanche 11 mai 2008 à 16h30 sur FRANCE 2: " La désinformation est un sport national russe!"...
Je ne crois en aucune façon à ces découvertes tardives des corps des Romanov en 1979 et en 2007. Je possède des témoignages originaux de hauts personnages allemands comme quoi la tsarine et ses filles ont été exfiltrées de Russie. Elles sont enterrées hors de Russie...
Dans mon livre à paraitre ce mois-ci: " L'AFFAIRE ROMANOV OU LE MYSTÈRE DE LA MAISON IPATIEV, Louise Courteau Éditrice, Québec, Canada,2008", je donne le témoignage d'une aristocrate allemande qui rapporte la "confession" de l'empereur Guillaume II sur son lit de mort confirmant l'exfiltration d'Olga Nicolaievna. Olga fut en effet exfiltrée par un commando allemand au départ de Perm vers Vladivostok puis vers l'Allemagne.
La tsarine fut exfiltrée avec l'aide du Vatican vers l'Ukraine polonaise. Maria au départ de Perm fut exfiltrée par les Ukrainiens vers Kiev,Tatiana le fut par les Anglais au départ d'Ékatérinbourg vers l'Angleterre et Anastasia s'enfuit de Perm blessée comme un cheval fou...pour se retrouver un jour de 1920, dans un canal de Berlin et on connait la suite...
Le reste n'est que purs mensonges d'État pour des raisons bassement politiques, financières sordides et religieuses (ce qu'on sait moins!...).
Auteur de LOUIS XVII OU LE SECRET DU ROI, Louise Courteau, Éditrice, Québec, Canada, 2007 et de L'AFFAIRE ROMANOV OU LE MYSTÈRE DE LA MAISON IPATIEV,Louise Courteau Éditrice,Québec,Canada, 2008.

http://romanovfile.multiply.com
Avatar de l’utilisateur
SIRACOURT
 
Message(s) : 395
Inscription : Samedi 27 Janvier 2007 15:01:22
Localisation : Québec, Canada

Re: La survie en ligne féminine des Romanov...

Message par Alexandre » Samedi 03 Mai 2008 18:23:57

SIRACOURT a écrit : " La désinformation est un sport national russe!"...

D'accord, mais Lénine, dans le rapport de l'exécution du tsar et d'Alexei, n'a pas fait mension de la mort de la tsarine et des grandes-duchesses, je pense sans doute pour ne pas scandaliser l'opinion publique. Or, vous me dîtes qu'il était nécessaire de les faire passer pour mortes, alors pourquoi ne l'a-t-il pas fait??

SIRACOURT a écrit :Anastasia s'enfuit de Perm blessée comme un cheval fou...pour se retrouver un jour de 1920, dans un canal de Berlin et on connait la suite...

Effectivement, mais il a était prouvé qu'Anna Anderson n'était qu'une usurpatrice, et que d'ailleurs elle était plus âgé que la réelle Anastasia. Les test ont en effet peut-être était trafiqués, mais je trouve cela quand même assez gros qu'elle ne sache plus parler sa langue maternelle du jour au lendemain, et qu'elle parle couramment l'allemand, une langue qu'elle n'a jamais su parler et qu'elle a toujours détesté.

SIRACOURT a écrit :je donne le témoignage d'une aristocrate allemande qui rapporte la "confession" de l'empereur Guillaume II sur son lit de mort confirmant l'exfiltration d'Olga Nicolaievna. Olga fut en effet exfiltrée par un commando allemand au départ de Perm vers Vladivostok puis vers l'Allemagne.
La tsarine fut exfiltrée avec l'aide du Vatican vers l'Ukraine polonaise. Maria au départ de Perm fut exfiltrée par les Ukrainiens vers Kiev,Tatiana le fut par les Anglais au départ d'Ékatérinbourg vers l'Angleterre et Anastasia s'enfuit de Perm blessée comme un cheval fou...pour se retrouver un jour de 1920, dans un canal de Berlin et on connait la suite...

Je me demande pourquoi vous donnez autant d'importance à Guillaume II alors qu'il n'était pas très proche de son cousin. Pourquoi lui aurait on dit le "véritable sort" des grandes-duchesses et de la tsarine, alors que d'après le journal intime de Georges V ou même de l'impératrice douairière, Marie Feodorovna, on voit bien qu'ils pensent que la famille impériale a bien était assassinée, alors qu'ils étaient beaucoup plus proche des filles du tsar et d'Alexandra, pourquoi n'ont ils pas aussi été mis au courant?
Alexandre
 
Message(s) : 112
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:29:26

Re: La survie en ligne féminine des Romanov...

Message par Alexandre » Samedi 03 Mai 2008 18:29:14

SIRACOURT a écrit :Le reste n'est que purs mensonges d'État pour des raisons bassement politiques, financières sordides et religieuses (ce qu'on sait moins!...).

Dans ce cas, dîtes-nous les raisons de ces "mensonges". :)
Alexandre
 
Message(s) : 112
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:29:26

Re: La survie en ligne féminine des Romanov...

Message par duc de Raguse » Dimanche 04 Mai 2008 11:26:51

Les mobiles de sieur siracourt quant au mensonge national ne tiennent pas une seule seconde la route. N'importe quel amateur d'histoire qui a étudié la Russie de cette époque le sait bien.
La plus grosse énormité étant le fait que les bolcheviks n'aient pas tué les femmes pour faire une bonne paix avec les Allemands. Paix qui avait été déjà signée près de 6 mois auparavant... :mrgreen:
Faudrait au moins regarder une chronologie avant d'écrire des bêtises pareilles.
De toute façon, Alexandre, n'attendez pas qu'il vous réponde, il refuse depuis près de deux ans de le faire pour moi ! :roll: (on va vous renvoyer au "chef d'oeuvre" qui va être publié... :mrgreen: )
duc de Raguse
 

Re: La survie en ligne féminine des Romanov...

Message par SIRACOURT » Dimanche 04 Mai 2008 15:49:16

Vous lirez dans mon livre les témoignages des personnages suivants soutenant la survivance de la famille romanov:
1. Andréas Schwetz, ancien officier du 162e régiment de Perm, major de Cosaques.
2. Prince Ivan Ghika, familier de la famille royale de Roumanie.
3. Fernando Lamas de Pereyra de Castro.
4. Béatrice de Bourbon.
5. Baronne Élisabeth Von Esebeck, proche confidente de l'empereur Guillaume II.
6. Comtesse Brigitte Harrach.
7. Prince Sigismund de Prusse, fils du prince Henri de Prusse(frère de Guillaume II) et d'Irène, soeur de la tsarine.
8. Hans-Henning Freiherr von Muffling.
Auteur de LOUIS XVII OU LE SECRET DU ROI, Louise Courteau, Éditrice, Québec, Canada, 2007 et de L'AFFAIRE ROMANOV OU LE MYSTÈRE DE LA MAISON IPATIEV,Louise Courteau Éditrice,Québec,Canada, 2008.

http://romanovfile.multiply.com
Avatar de l’utilisateur
SIRACOURT
 
Message(s) : 395
Inscription : Samedi 27 Janvier 2007 15:01:22
Localisation : Québec, Canada

PrécédentSuivant

Retour vers La Grande Guerre (1914-1929)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron