SIRACOURT a écrit :Il est évident que le sujet en est trés délicat.
Je me rappelle comment Lord Mountbatten avait fait stoppé l' émission d'Anthony Summers et Tom Gold à la BBC sur l'affaire ROMANOV il y a 30 ans. Espérons que ce ne sera pas le cas pour cette belle émission.
Siracourt a écrit :La nouvelle que le Patriarche de Moscou Alexis II considère que les deux "dépouilles " découvertes en 2007 ne sont pas celles de membres de la famille de Nicolas II, confirme notre thèse de l'exfiltration de Russie et de la survivance de la famille Romanov en 1918.
Tout ce que j'avance donc dans mon livre s'en trouve conforté. Il est évident que le patriarche Alexis II connait TOUT de l'affaire ROMANOV grâce à ses contacts avec le Vatican et bien sûr avec toutes les têtes couronnées d'Europe. Il ne participera donc pas à une mascarade!...
duc de Raguse a écrit :
Le patriarche s'en tient tout simplement à sa position qu'il a prise définitement lors de la cérémonie religieuse, qu'il a célébré à l'époque, défendant mordicus qu'il canonisait toute la famille et qu'il ne recommencerait pas.
Si vous alliez lire les informations sur mon Forum
il y a de nombreux aspects qui sont peu connus surtout les tractations secrètes engagées entre les services diplomatiques allemands, ukrainiens et le pouvoir soviétique.
J'espère que vous pourrez écouter mon prochain interview Radio sur EUROPE1 en juillet prochain.
BRH a écrit :Siracourt a écrit :La nouvelle que le Patriarche de Moscou Alexis II considère que les deux "dépouilles " découvertes en 2007 ne sont pas celles de membres de la famille de Nicolas II, confirme notre thèse de l'exfiltration de Russie et de la survivance de la famille Romanov en 1918.
Tout ce que j'avance donc dans mon livre s'en trouve conforté. Il est évident que le patriarche Alexis II connait TOUT de l'affaire ROMANOV grâce à ses contacts avec le Vatican et bien sûr avec toutes les têtes couronnées d'Europe. Il ne participera donc pas à une mascarade!...
SIRACOURT a écrit :Rappelez-vous que l'enquête du juge Sokolov était écrite noir sur blanc et que cela était un tissu de mensonges, de la déinformation pure.
Retour vers La Grande Guerre (1914-1929)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)