Alexandre a écrit :Sinon je voulez revenir au Patriarche Alexis II. Selon vous Siracourt, le Patriarche n'a jamais admis l'authenticité des corps, pourtant j'ai trouvé dans l'ouvrage "La saga des Romanov" de Jean des Cars, ce passage à la page 357: "Depuis 1998, Sa Sainteté, convaincue par le sérieux des investigations scientifiques, admet l'authenticité des résultats[...]". Comment expliquez-vous cela?
Alexandre a écrit :Excusez moi, mais le montage/gif de Maria est du grand n'importe quoi, comment pouvez-vous comparer des visages qui ne sont pas zoomés à la même distance? Moi je vous dis félicitations si vous y arrivez
En fait, si les études morphologiques pouvaient prouvées scientifiquement la similitude des personnages (Maria et Olga), nous aurions déjà fait la moitié du chemin de la survie des princesses...
En tout cas nous aurions la preuve que certaines filles de Nicolas II ont survécu.
BRH a écrit :Vous êtes photographe, Alexandre ? De plus, l'expression "zoomés" ne me paraît pas adéquate.
Alexandre a écrit :BRH a écrit :Vous êtes photographe, Alexandre ? De plus, l'expression "zoomés" ne me paraît pas adéquate.
Non, je suis peut-être un peu jeune pour l'être
D'ailleurs, je ne pense pas qu'il faut être photographe pour se rendre compte que la forme du visage de Maria et de sa prétendante ne sont pas les mêmes, car, déjà, Maria Dolgorouky est un peu plus ronde au niveau du visage. De plus, elle est pas âgée, donc je trouve cela difficile de comparer si l'on est pas un "professionnel".
Retour vers La Grande Guerre (1914-1929)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité