Les noirs propriétaires d'esclaves aux USA !

Période de la Colonisation florissante et de la Belle-Epoque.

Les noirs propriétaires d'esclaves aux USA !

Message par BRH » Lundi 25 Décembre 2023 09:58:21

Information inédite qui me semble capitale et dont je n'avais même pas idée que cela soit possible !

https://twitter.com/BlackBondPtv/status ... 4529986737

Le commentaire est orienté mais je le livre quand même à la curiosité des lecteurs :

Les démocrates utilisent l'esclavage pour maintenir la division entre les Noirs et les Blancs. Le premier propriétaire d'esclaves en Amérique était un Noir et la majorité des propriétaires des navires négriers étaient juifs.

Christophe Colomb a "découvert" l'Amérique en 1492, année où les Juifs ont été expulsés d'Espagne à la suite du décret de l'Alhambra.

Même les tribus amérindiennes avaient des esclaves. La majorité des esclaves noirs se trouvaient déjà en Amérique.

Les démocrates qualifient à tort l'esclavage de problème entre Noirs et Blancs, alors qu'ils ont été la majorité à approuver le fait que le premier propriétaire d'esclaves, Anthony Johnson, ait pu posséder un Noir comme esclave.

Esclave est un terme qui vient du slave, les slaves ne sont pas noirs, il y avait un grand nombre d'esclaves blancs qui étaient en fait les pires parce qu'ils étaient moins chers.

Tout ce que le système éducatif libéral nous enseigne est un nouveau récit pour nous diviser. Les Noirs et les Blancs ont toujours été les pions politiques du parti démocrate et de ceux qui le contrôlent.

Les Maures noirs d'Espagne ont travaillé avec les Juifs, les descendants des Romains et les colons britanniques pour créer une grande partie de la propagande que nous voyons aujourd'hui.

Ce n'est pas pour rien que le chapeau que portent les Shriners (Ordre arabe ancien des nobles du sanctuaire mystique ) et qui représente un sabre au-dessus de la tête d'un pharaon est le même que celui que portent les Maures.

Que se passe-t-il lorsque nous apprenons notre véritable histoire et que nous n’acceptons plus que l'on se joue de nous ? C'est alors que leur jeu prend fin.


Note : Les Noirs libres et la citoyenneté américaine dans le Nord-Ouest des États-Unis (1787-1830) Marie-Jeanne Rossignol in Le Mouvement Social 2015/3 (n° 252), pages 113 à 135: "Dans une démocratie, on entend par citoyenneté pleine et entière la capacité à prendre part aux élections et aux affaires publiques, M. S. Weiner, Black Trials : Citizenship from the Beginnings of Slavery to the End of Caste, New York, Knopf, 2004, p. 7. Après la Révolution américaine, les Noirs libres furent progressivement exclus du suffrage dans le Nord, et dans le Sud là où on leur avait permis de voter, si bien qu’en 1855 seuls quatre États n’avaient pas établi de discriminations à leur encontre : voir A. Keyssar, The Right to Vote : The Contested History of Democracy in the United States, New York, Basic Books, 2000, p. 55."
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4126
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Retour vers Chemins de fer et marine à vapeur (1880-1914)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité