Bruno Roy-Henry a écrit :
Le péril s'éloignant, on va pouvoir avoir piscine et partir à la pêche
oui demain Lundi le bon peuple remis dans le droit chemin aura piscine... on nous enjoindra "d'aller faire du footing au stade" ! (comme le chantait si bien Herbert Pagani)
Notre Maitre Jupiter Macron va s'allier avec les LR-DVD "canal historique" et tout continuera comme avant...
Je reste persuadé que la France a raté sa dernière chance historique avec Zemmour en 2022... le "front républicain" et le "théâtre antifasciste" (comme l'avait si bien nommé Lionel Jospin) fonctionnera toujours contre le RN !
En 2027 le "peuple de substitution" que nous nourrissons en notre propre sein aura encore grandi... (tel un
Alien dans son cocon) il votera "comme il faut" (c'est à dire dans le sens de ses propres intérêts) et comme le disait si bien (du moins on lui prête cette citation) Auguste Comte, "la démographie c'est le destin" ! et "l'Empire du Bien" (Philippe Muray) dirigera toujours la France, celle-ci sera toujours une république.... mais (bien avant la fin du siècle) une république islamique !
Aux "Français de souche" il ne restera alors plus comme cruel choix que l'exil intérieur (Georges Bensoussan) la soumission (Michel Houellebecq) ou la guerre civile... (j'avoue avoir une préférence pour la "grande baston" comme la nomme Pierre Cassen)