L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 07 Sep 2026 2:35

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Jan 2022 0:03 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Message(s) : 16131
Communiqué de Natacha Rey du 5 janvier.
« Toi et ton pédophile déguisé en femme (…) vous êtes FINIS. »

Napoléon.

Message Publié : 08 Jan 2022 12:28 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

La seconde émission avec Natacha Rey sur la chaîne de Chloë a été plutôt décevante ; on n'a rien appris de bien nouveau, sinon que la commune d'Eseké au Cameroun a officiellement confirmé ne pas avoir d'acte de naissance au nom de André, Louis Auzière. La réalité des photos truquées (communiquées aux media par l'entourage des Macron) a été confirmée, que ce soit le pseudo mariage de Brigitte en 1974, ou celles de sa jeunesse qui s'avèrent être bel et bien celles de ses filles Laurence et Tiphaine. Cela est avéré et demeure incontestable. En outre, Jean-Michel Trogneux semble bien avoir été identifié aux côtés du Pasteur Doucé sur une photo datant de 1988 (avant sa "transition") !

Le problème de Natacha Rey, c'est qu'elle reste isolée et qu'aucun media ne reprend ses arguments. Ni même aucun "notable"; que ce soit Asselineau, Philippot ou Martine Wonner... Il suffirait sans doute qu'un seul s'y engage pour que le reste suive ! Elle dessert un peu sa cause par sa logorrhée qui prend parfois un tour hystérique, ce qui la rend parfois peu supportable. C'est dommage, parce qu'elle n'est pas prise en main par un pro de l'information : elle y gagnerait en clarté et en écoute.

Le dossier est cependant assez solide pour qu'Asselineau ou Philippot ou X s'empare du dossier et lui confère l'impact politique qu'il mérite. Ils n'ont rien à perdre mais peuvent donner le coup de pouce fatal ! P2V pourrait aussi relever le défi...

Napoléon.

Message Publié : 08 Jan 2022 23:31 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire

Message(s) : 2439
Qui est P2V ? :ah!?:

Note ADM : des initiales... :ange:

Message Publié : 10 Jan 2022 18:23 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Un acte de mariage de Jean-Michel Trogneux a été produit. Ainsi qu'une carte d'électeur sur la commune d'Amiens. Ceci met fin au mystère, sauf que celui qui les donne au public sur twitter, pense que Emmanuel serait le fils de Jean-Michel et de la mère de Macron (Françoise). Macron aurait donc épousé sa tante Brigitte...

https://twitter.com/sicretstory

Toute cette affaire tourne en eau de boudin... Nous la retirons de la Une !

Nota : ce compte qui affirmait avoir retrouvé Jean-Michel Trogneux (le petit gros de l'investiture) et tendait à évoquer la piste d'une possible gémellité, a été supprimé !

Napoléon.

Message Publié : 10 Jan 2022 23:05 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire

barthelemy a écrit :
Qui est P2V ? :ah!?:

Note ADM : des initiales... :ange:

J'entends bien mais encore.... :ah!?:
J'avais bien pensé à Philippe de Villiers.... :bah:
Voilà en tout cas une ténébreuse affaire qui semble tourner court !

Message Publié : 23 Jan 2022 16:43 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Tout n'est pas limpide, malgré la contre-enquête de Moadab, journaliste à VA.

Pour clarifier les questions, une page web, plutôt bien faite :

http://pressibus.org/gen/trogneux/index.html

Autre surprise : la superposition d'une photo d'un gay en 1977 et de Brigitte Trogneux ; c'est hallucinant de ressemblance !

https://twitter.com/osloranda/status/14 ... jimJwpAAAA

Nota : le lien ci-dessus a disparu (mais on retrouve la comparaison en fin de page du 1er lien) !

Napoléon.

Message Publié : 26 Jan 2022 14:52 
Hors-ligne
Docteur
Docteur

Message(s) : 1310
J'ai pris connaisance des dernières avancées : Natacha Rey est difficile à écouter, néanmoins, elle a fait le job. La rumeur s'amplifie et en face que des manoeuvres ridicules qui ne répondent pas à l'essentiel : montrez-nous Jean-Michel ou une photo de Brizitte enceinte !!! Iel aurait eu 3 grossesses et pas une photo de ces heureux évènements ? On nous prend pour des billes ! Et les dénégations emberlificotées de Briziite n'arrangent pas son cas !

Message Publié : 28 Jan 2022 8:03 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire

Tout cela est effectivement bien troublant.... :7:

Même si cela ne constitue pas un élément de preuve définitif, la vidéo où l'on voit "Brigitte" s'asseoir en écartant les jambes fait immanquablement penser à une attitude de mec...

Réalité ou fiction, il n'en reste pas moins qu'il conviendrait de dégager en Avril ce "couple" de l'Elysée !
:VE:

Message Publié : 05 Fév 2022 14:36 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

En attendant la déflagration, un lien pour se tenir au courant :

http://www.altersexualite.com/spip.php?article1077

A noter qu'un certain nombre de comptes twitter qui analysaient les arguments de Natacha Rey (à charge et à décharge) ont été supprimés...

Napoléon.

Message Publié : 15 Fév 2022 16:19 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire

Message(s) : 1919
Ah voilà qui est très intéressant !...

L'un de mes oncles, fervent abonné au Figaro, (pour changer du célèbre "abonné au monde" :ange: ),
n'a pas cru un traitre mot de mon explication sur la véritable "nature" de Brigitte Macron !!

Car, enfin, me dit-il, "elle" a eu des enfants !! :3:

:salut:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures