L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 19 Nov 2019 7:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Mars 2019 8:45 
il faut se débarrasser de ces gilets jaunes qui ne sont que des bons à rien !!! :baton:

je propose de les transférer en Algérie et en échange, on récupère tous les algériens.nes de moins de 30 ans... :hahaha: :nanana: :france:


Haut
  
 
Message Publié : 03 Mars 2019 10:30 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 15:30
Message(s) : 14072
Il y en a d'autres aussi dont il est urgent de se débarrasser ! :salut:

_________________
"Tant que les Français constitueront une Nation, ils se souviendront de mon nom."

Napoléon.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Mars 2019 12:47 
Hors-ligne
Chercheur
Chercheur

Inscription : 14 Déc 2012 12:41
Message(s) : 483
Voilà qui est fait, et bien fait !!! :ange:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2019 14:21 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Nov 2007 12:45
Message(s) : 1822
"Se débarrasser des gilets jaunes" ... !!!???!!!

Quelle insulte pour le Peuple français ! :15:

Car il s'agit bien, pour la grande majorité, d'une partie du Peuple, dont chacun de nous faisons partie ...

Et si nous n'avons rien à revendiquer, (là je pense qu'il s'agit d'une minorité), hé bien, au moins, soutenons-les !

Quand un gouvernement, de par son mode de gouvernance, déclare la guerre à son propre peuple, au prétexte que ce dernier souffre de tous les maux qu'on lui inflige, il me semble plus que logique de l'exprimer haut et fort.

Alors, s'il est bien vrai qu'il faille se "débarrasser" d'un groupe d'individus, il ne s'agit pas de tous ceux qui ne font que réclamer justice, bien sûr que non, mais bel et bien de tous ceux qui sont à l'origine de ce mal être.



:salut:
maux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Paroles d'un Gilet Jaune...
Message Publié : 02 Avr 2019 16:17 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 15:30
Message(s) : 14072
Lami René
Lami René
il y a 1 semaine
On juge un arbre à ses fruits !

Les militaires transforment cette phrase en science « La méthode hypothético-déductive », qui est reconnue et utilisée par les militaires dans le QG de tous les pays occidentaux.

Le comportement des politiques est comme celui des criminels en bandes organisées « des groupes mafieux ».

C'est ce qui ressort des analyses avec la méthode hypothético-déductive.

Les politiques sont des groupes mafieux aux ordres d'une caste oligarchique criminelle (corruption, prostitution, pédophilie, intimidation, menace, harcèlement, calomnie, diffamation, agression, torture, assassinat, etc.) !

On se croirait aux jours de l'Apocalipse temps il y a décadence des politiques, des institutions et de leurs serviteurs serviles, esclaves décérébrés, sans coeur, quels immondismes !

Pour connaitre les véritables intentions des politiques, utilisez le concept de « Projection » en psychologie ou l'inversion accusatoire en linguistique ?

Par exemple, pour comprendre les véritables intentions de George W. Bush. Quand il attribuait à ses opposants, ses propres attributs et intentions.

Quand Bush attribue le terme « d'État terroriste à l'Irack ou à l'Afghanistan », il nous indique ses intentions terroristes sur l'Irack ou l'Afghanistan.

Quand Macron attribue le terme « foule haineuse » aux gilets jaunes, il nous indique qu'il hait les foules de gilets jaunes.

Quand Macron attribue le terme « casseur » aux gilets jaunes, il nous indique qu'il fera tout en son pouvoir pour casser les gilets jaunes...

Traduisez toujours les propos des politiques dans le strict inverse de ce qu'ils disent, comme pour François Hollande « la finance est mon ennemie ! », transposez en « la finance est mon meilleur ami ! ».

Quand Jérôme Cahuzac dit « Je combattrai l'évasion fiscale. », transposez en « j'optimiserai mes évasions fiscales », etc.

Et l'Histoire et les faits nous donnent raison !

Macron en septembre 2018 dans une conférence dit "J'ai décidé que nous allons sortir de l'état de droit" avant de se reprendre "euh de l'état d'urgence", il traie ses intentions d'instaurer la loi martiale.

Quand nous sommes devant des criminels mafieux, on ne peut s'adresser à eux comme s'ils étaient des personnes de bonne foi et de bonne volonté. Soyez lucide et agissez en conséquence !

Une barbouze c'est toutes force de l'ordre ou gardien de la paix (policier, gendarme, CRS, BAC, voltigeur, etc.) qui obéie aux politiques d'un état mafieux et/ou corrompu, ils déshonorent leurs uniformes et leur métier en salissent leurs réputations !

Quand un gardien de la paix (barbouze) tire une grenade de désencerclement sur des manifestants légitimes, il déshonore son uniforme et salit sa réputation !

Quand une barbouze tire une grenade lacrymogène sur des manifestants légitimes, elle déshonore son uniforme et salit sa réputation !

Quand un gardien de la paix utilise les techniques policières (pied ou genoux dans le visage, dans le dos, etc.) pour faire souffrir une personne interpelée, il déshonore son uniforme et leurs métiers en salissent leurs réputations de manière irréversible !

Quand les barbouzes sortent d'un véhicule de police avec des marteaux à la main et vont trois pâtés de maisons plus loin cassent les vitres de plusieurs voitures pour inciter aux vandalismes, elles se déshonorent et deviennent des criminels !

Quand les gardiens de la paix voient des casseurs et respecte l'ordre de ne pas intervenir, ils deviennent leurs complices, car ils sont en armes et en armures, ils favorisent donc et même inciter aux vandalismes, ils se déshonorent et deviennent des criminels !

Quand les barbouzes se présentent arme au poing, matraque dégainée et bras levés, elles se déshonorent et deviennent des criminels !

Quand les gardiens de la paix se présentent arme aux poings et braquent leur LBD40 en visant la tête d'une personne, ils se déshonorent et salissent leur réputation et deviennent des criminels !

Quand les barbouzes bousculent ou matraquent des manifestants légitimes, elles se déshonorent et deviennent des criminels !

Quand les gardiens de la paix provoquent ou intimident des manifestants légitimes, ils se déshonorent et deviennent des criminels !

Quand les barbouzes occasionnent des mutilations, aux mains, aux pieds, éborgnent, etc., des manifestantes et manifestants légitimes, elles se déshonorent et deviennent des criminels !

Quand les barbouzes se déguisent en civile ou en gilets jaunes et simulent des attaques des forces de l'ordre, ils se déshonorent et deviennent des criminels !

Quand les gardiens de la paix dans la rue, dans les fourgons de la police ou dans les postes de police intimident et menacent de représailles criminelles des citoyens ordinaires, manifestantes et manifestants légitimes, ils se déshonorent et deviennent des criminels !

Quand les barbouzes harcellent des citoyens ordinaires, manifestantes et manifestants légitimes pour qu'ils arrêtent de manifester, elles se déshonorent et deviennent des criminels !

Quand les gardiens de la paix emprisonnent, mettent en garde a vue des citoyens ordinaires, manifestantes et manifestants légitimes pour qu'ils arrêtent de manifester, ils se déshonorent et deviennent des criminels !

Quand les barbouzes infiltrent les Blacks bloc et les manipules pour en faire des outils de terrorisme d'État, elles se déshonorent et deviennent des criminels !

Quand les magistrats, préfets et autres représentant de la justice appliquent des lois immorales ou condamne ou applique des sentences immorales, emprisonnent, mettent en garde a vue des citoyens ordinaires, manifestantes et manifestants légitimes pour qu'ils arrêtent de manifester, ils se déshonorent et deviennent des criminels !

Quand les magistrats et autres représentant de la justice font sortir de prison des criminels reconnus violents et bagarreur pour casser du gilet jaune ou du flic ou du symbole capitaliste en échange de réduction de peine carcérale, ils (les magistrats et autres représentant de la justice) déshonorent leurs métiers et deviennent des criminels !

Quand les barbouzes se déguisent en civils ou en gilets jaunes et font du vandalisme aux ordres de l'état mafieux, elles se déshonorent et deviennent des criminels !

Quand les gardiens de la paix se déguisent en civils ou en gilets jaunes et sont les collabos d'un état mafieux, ils se déshonorent et deviennent des criminels !

Quand les barbouzes se déguisent en civile ou en gilets jaunes et incitent à la violence les citoyens, elles se déshonorent et deviennent des criminels !

Quand les gardiens de la paix se déguisent en civils ou en gilets jaunes et simulent des attaques des forces de l'ordre, ils se déshonorent et deviennent des criminels !

Avec ces grilles de lecture (les politiques seraient des mafieux en costar cravate, etc.), tout devient compréhensible.

Donc ils ne sont pas incompétents, ils sont mafieux et donc mentir, corrompre, voler, tabasser et tuer fait partie de leur vie au quotidien...

Quand la BAC, les CRS, la police, les gendarmes et tous autres barbouzes acceptent d'exécuter les ordres antidémocratiques, criminels ou immoraux des politiques, ils (toutes ces barbouzes) deviennent criminels et ils doivent être mis en accusation et condamnés pour leur crime, ainsi que toutes les chaines de commandement jusqu'au sommet de l'État voyou. Donc accusation et poursuite contre "X", etc.

Un vrai gardien de la paix digne de ce nom empêcherait ses confrères criminels et les barbouzes des autres services, et arrêterait les fautifs pour les amener en justice, les accuser, etc. Jusqu'à aujourd'hui, donc ils sont tous complices, au minimum par omission ou aveuglement volontaire et coupable pour non-assistance à personne en danger !

Vous connaissez la magouille du bon et du mauvais flic, pour extorquer des aveux, des témoignages, etc. ? Un méchant flic qui agresse (ex. : BAC, CRS, etc.) une personne et un gentil flic (ex. : policier, gendarme, etc.) qui simule protéger la personne... Soyez lucide !

Les politiques, merdias, collabos, etc. provoquent avec l'aide des barbouzes (les agressions, mutilations des gilets jaunes) pour provoquer une riposte de la part des gilets jaunes, qu'ils utiliseront pour justifier l’instauration de la loi martiale et en terminer avec les derniers lambeaux de liberté du peuple !

Les gilets jaunes manifestent pour obtenir une vraie justice sociale, économique, judiciaire et une vraie politique démocratique, un Référendum d'Initiative Citoyenne (R.I.C.), ils sont des manifestants légitimes !

Les gilets jaunes sont un soleil pour l'humanité, ils éclairent le mental des citoyens et réchauffe le coeur des humains ! Ils sont là pour l'émancipation et l'épanouissement des peuples et de tous les êtres vivants.

Le pacifisme des gilets jaunes est admirable et exemplaire. Il y a assurément des forces surhumaines, divines en action et au côté des gilets jaunes. Si cela est le cas, alors la victoire est assurée pour les gilets jaunes !

Les merdias (= médias de merde) :

Quand on voit que les journalistes et les grands médias (journaux, radios, télé et Web) sont aux ordres des politiques mafieux, la mauvaise foi permanente de la part des intervieweurs et autres intervenants, pratiquent l'aveuglement volontaire, quelle honte, et le tout pour leurs salaires de leur perdition !

Que mérite un traitre à la nation, que méritent les pilleurs d'États, que méritent les merdias et que méritent les barbouzes ?

Un RIC, en toute matière, écrit par nous le peuple et pour nous le peuple !

Un pour tous et tous pour un !

L'ami René
P. S. : Sous toutes réserves que l'on me prouve le contraire.

_________________
"Tant que les Français constitueront une Nation, ils se souviendront de mon nom."

Napoléon.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Avr 2019 7:40 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 15:30
Message(s) : 14072
Le sondage journalier Paris-Match/Ifop place en tête RN (22,5%) devant LREM (22%) pour la 1ère fois depuis 2 mois. C'est "l'ajustement au réel" qui commence. Lundi, nous devrions voir cette tendance s'accentuer. Cad, RN à 23% et LREM à 21,5%. Tout dépendra ensuite de la capacité des Gilets Jaunes à se mobiliser pour le scrutin du 26 mai, s'il se déroule bien à cette date et n'est pas reporté du fait des impasses anglaises...

_________________
"Tant que les Français constitueront une Nation, ils se souviendront de mon nom."

Napoléon.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Avr 2019 10:42 
Hors-ligne
Chercheur
Chercheur

Inscription : 14 Déc 2012 12:41
Message(s) : 483
On est à un mois des européennes... Voilà donc un test démocratique par excellence ! Les gilets jaunes devraient en profiter pour voter massivement soit pour le RN, soit pour la France insoumise ! Il faut une issue politique à ce conflit : si LREM rassemble moins de 20% (moins d'un Français sur cinq), il me semble que le président n'aura pas d'autre solution que de dissoudre l'Assemblée Nationale ! Au contraire, si LREM arrive en tête ou second du scrutin, le gouvernement se sentira légitime pour réprimer encore plus durement les gilets jaunes...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Mai 2019 9:01 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 15:30
Message(s) : 14072
En effet... C'est la fin pour les Gilets Jaunes : le succès des verts de Jadot, le score passable de LREM, valident l'écologie punitive et les folâtreries de la gauche bobo. Feu vert pour l'augmentation des carburants, de l'électricité et la construction de nouvelles éoliennes ! Oui, à la fiscalité punitive... Et -bien entendu- bienvenue aux remplaçants pour peupler le Frankistan !

Sauf mobilisation massive des abstentionnistes dans la rue (par millions et pas quelques milliers), c'en est fini de ce mouvement populaire soutenu -un temps- par 80% des Français !

_________________
"Tant que les Français constitueront une Nation, ils se souviendront de mon nom."

Napoléon.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Mai 2019 18:57 
Hors-ligne
Docteur
Docteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Août 2016 23:01
Message(s) : 1560
"Sauf mobilisation massive des abstentionnistes dans la rue (par millions et pas quelques milliers), c'en est fini de ce mouvement populaire soutenu -un temps- par 80% des Français !"

Toute la difficulté pour ce mouvement GJ spontané et populaire aura été de se trouver une traduction dans les urnes, cela n'a pas été possible... Toutefois, bien que les GJ se veulent apolitique, n'oublions pas que quasiment 50% se reconnaissent ou ont de la sympathie pour le RN :4:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mai 2019 12:37 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Nov 2007 12:45
Message(s) : 1822
Si tant de gilets jaunes se reconnaissent RN, (la proportion de 50% me paraissant tout de même exagérée), il faudrait alors qu'ils rentrent chez eux, car, en effet, ils n'obtiendront jamais rien, quel que soit le Parti mis sur le trône !

Dans le système tel qu'il est actuellement, AUCUN parti politique ne prendra la peine de s'intéresser au Peuple et à ses souffrances ! Leurs priorités, hélas, sont toutes autres, et leur objectif aussi.

Ce n'est pas un homme qu'il faut changer, c'est tout un système. Et la difficulté se trouve bien là !



:salut:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB