L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 18:34

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : izlam
Message Publié : 26 Août 2018 21:53 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Août 2016 0:01
Message(s) : 2267
Bruno Roy-Henry a écrit :


Tout est dit ! :4:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonaparte musulman ?
Message Publié : 27 Août 2018 8:45 
Hors-ligne
Docteur
Docteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2005 14:28
Message(s) : 1311
Citer :
L'islam est faux : - Il n'est pas la solution pour le monde - Le Coran n'a pas été écrit pas Dieu - Mahomet n'est ni un prophète ni un modèle - La Mecque n'existait même pas au temps de Mahomet - L'histoire qu'on nous raconte est une falsification qui date des califes abbassides de Bagdad, plus de 200 ans après Mahomet. - Il faut bien distinguer l'islam et les musulmans qui sont souvent de très bonnes personnes et qui sont les premières victimes de l'islam - Que faire alors ? Ne pas être naïf, agir et prier ... Vidéos à voir en compléments : - « un musulman déclare que l’islam est faux » sur la peur vécue en Arabie Saoudite : www.youtube.com/watch - Sur les différentes sources du Coran : www.youtube.com/watch (Leila Qadr) - Sourate 18 réalisé à partir du Roman d'Alexandre après 630, qui fait l’erreur d’assimiler ce païen polythéiste à un monothéiste : www.youtube.com/watch (Guillaume Dye) - Sourate 97 écrite à partir de l'hymne syriaque 21 de la liturgie de Noël : www.youtube.com/watch (Anne-Marie Delcambre) - Selon la doctrine officielle rappelée par des prédicateurs, Mère Térésa ira en enfer puisqu'elle n'a pas pratiqué l'islam : www.youtube.com/watch), - Le Président de l'Egypte dit "il faut changer radicalement notre religion" devant les oulémas d'Al Azhar qui applaudissent : www.youtube.com/watch - Brother Ismael explique en « Why I left Islam » que le Coran justifie le viol des captives de guerre qu'elles soient mariées ou non : www.youtube.com/watch - Jean-Jacques Walter explique pourquoi il est aussi prouvé mathématiquement par la théorie des codes que « Le Coran a été écrit sur plusieurs siècles par divers auteurs » : www.youtube.com/watch - Selon les musulmans eux-mêmes, Mahomet a couché avec une petite fille de 9 ans : www.youtube.com/watch - A voir absolument : le Documentaire de Dan Gibson : « La ville sacrée, La Mecque est-elle le lieu des origines ? (1h25) www.youtube.com/watch - Et son blog pour tout vérifier sur Google Earth à partir des coordonnées GPS qui sont données : thesacredcity.ca/QiblaData.html - Pour voir les erreurs et manques des plus anciens manuscrits du Coran : corpuscoranicum.de Pour en savoir plus, lire le livre : "Les 2 islams" de Jean-Jacques Walter


:AI: :VE2: :AI: :AI:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonaparte musulman ?
Message Publié : 27 Août 2018 10:04 
Hors-ligne
Grenadier en pire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2004 12:05
Message(s) : 73
Localisation : Avignon ( sur le pont )
Bonaparte musulman ? Mais comment je vais faire pour que Louisette glisse sa main dans son gilet avec sa burka ? Ravachol en djellaba ? Djobi, djoba, je préfère me réfugier chez les manouches !!! :louche:

_________________
Cà t'la coupe hein ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonaparte musulman ?
Message Publié : 27 Août 2018 18:37 
Citer :
Ravachol en djellaba ?


Pensez aux 72 vierges promises ! :diablotin:
Cela vous changera de Louisette… :rire2:


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: Bonaparte musulman ?
Message Publié : 27 Août 2018 21:18 
Hors-ligne
Grenadier en pire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2004 12:05
Message(s) : 73
Localisation : Avignon ( sur le pont )
C'est allahchant, mais un peu couru ces derniers temps, on risque d'y faire la queue comme dans les bobinards d'antan... ça me rappelle un voisin quai Matabiau à Toulouse du nom d'Ambrosio ; un peu instruit au demeuré ; il voulait péter plus haut que son QI et il est passé dans le trou de sa culture... Louisette aussi a cru tomber dans son trou noir... C'st même à la mode, très artistique, comme celui qui vend ses étrons en boîtes de conserve : l'Avant-Garde, quoi... De quoi? On se le demande bien... Je me retire sur le pointe de ma nitroglycérine : ni trop, ni trop queue! A A la queue leu-leu, refrain.... :boomboom: :nanana:

Leu-Leu, si tu nous lis, n'oublie pas BBEa et Poupoul... :16:

_________________
Cà t'la coupe hein ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonaparte musulman ?
Message Publié : 28 Août 2018 9:33 
Hors-ligne
Chercheur
Chercheur

Inscription : 14 Déc 2012 13:41
Message(s) : 506
C'est désopilant, évidemment... :france:

Reste le débat. Mais non, Bonaparte n'était pas musulman, seulement opportuniste !!! D'ailleurs, je me demande s'il avait vraiment besoin d'être influencé par l'islam. Sa mentalité d'insulaire corse, pas encore bien lavée, était proche des enseignements du coran... Cela a-t-il transparu dans la rédaction du code civil ? Les dernières études sur ce sujet semblaient aller dans le sens de l'atténuation de son influence personnelle dans la rédaction du code civil : les préparatifs de la Convention auraient été assez avancés pour en constituer les trame principale ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonaparte musulman ?
Message Publié : 28 Août 2018 20:01 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Août 2016 0:01
Message(s) : 2267
Koenig Claude a écrit :
Reste le débat. Mais non, Bonaparte n'était pas musulman, seulement opportuniste !!! D'ailleurs, je me demande s'il avait vraiment besoin d'être influencé par l'islam. Sa mentalité d'insulaire corse, pas encore bien lavée, était proche des enseignements du coran... Cela a-t-il transparu dans la rédaction du code civil ? Les dernières études sur ce sujet semblaient aller dans le sens de l'atténuation de son influence personnelle dans la rédaction du code civil : les préparatifs de la Convention auraient été assez avancés pour en constituer les trame principale ?


Je ne sais plus où j'ai lu que le Code Napoléon contenait des éléments de Droit Musulman.... Mais je n'en crois rien ! :diablotin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonaparte musulman ?
Message Publié : 28 Août 2018 21:27 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15598
L'interdiction faite aux femmes de porter des pantalons ? :diablotin: :16:

_________________
"Tant que les Français constitueront une Nation, ils se souviendront de mon nom."

Napoléon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonaparte musulman ?
Message Publié : 28 Août 2018 23:06 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Août 2016 0:01
Message(s) : 2267
Bruno Roy-Henry a écrit :
L'interdiction faite aux femmes de porter des pantalons ? :diablotin: :16:


Ah oui voilà, cela doit être ça :4:

Napoléon préférait sans doute la djellaba, souvenir de son année d'Egypte ! :rire2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonaparte musulman ?
Message Publié : 03 Sep 2018 9:41 
Hors-ligne
Docteur
Docteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2005 14:28
Message(s) : 1311
Comme dit Ravachol, c'est allahchant !!! Napoléon aurait préféré l'islam comme religion d'état, à condition d'être le CALIFE ! Considérations politiques, donc... Le reste lui importait peu, je pense... :diablotin:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB