L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 22:05

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Lentz
Message Publié : 05 Juil 2018 23:48 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Août 2016 0:01
Message(s) : 2268
Joker a écrit :
Disons que je soupçonne fortement un nouvel inscrit d'être celui qui est à l'origine de ce terme.
Je puis me tromper, mais certains signes m'ont mis la puce à l'oreille… :4:


il existe effectivement comme un faisceau de présomptions.... :7:

le pseudo choisi "Le Remplaçant" irait presque comme un gant à l'impétrant subodoré.... un remplaçant étant comme son nom l'indique un homme qui part à la guerre plutôt contre son gré :4:

la surveillance des ânes ferait-elle relâche pendant la période estivale ? ou bien le délai de bannissement serait-il expiré ? :hahaha:

mon cher Joker.... je crains que l'homme du plat pays soit plus coriace que l'histrion que je suis... Vous allez devoir faire preuve si j'ose dire de doigté... :rire2:

:louche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Lentz
Message Publié : 06 Juil 2018 18:54 
Pour votre gouverne, sachez que L'âne a dû être hospitalisé et qu'il a délégué la gestion du forum aux modérateurs.
Nous gardons donc à l'œil le suspect mais tant qu'il ne s'est pas mis en faute, rien ne peut justifier un bannissement.
Toutefois, si c'est bien celui auquel je pense, il ne tardera pas à tomber le masque et alors nous pourrons agir… :diablotin:


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: Lentz
Message Publié : 06 Juil 2018 19:44 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Août 2016 0:01
Message(s) : 2268
Joker a écrit :
Pour votre gouverne, sachez que L'âne a dû être hospitalisé et qu'il a délégué la gestion du forum aux modérateurs.


ah OK.... vous m'en voyez sincèrement désolé pour L'âne.... :bah: souhaitons lui un prompt rétablissement

Joker a écrit :
Nous gardons donc à l'œil le suspect mais tant qu'il ne s'est pas mis en faute, rien ne peut justifier un bannissement.
Toutefois, si c'est bien celui auquel je pense, il ne tardera pas à tomber le masque et alors nous pourrons agir…


tomber le masque.... voilà une attitude qui ferait de lui un légaliste, voire plutôt un substitutionniste :hahaha:

mais le suspect auquel je pense se déclarant "ni napoléonien, ni légaliste, ni substitutionniste".... :louche:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB