L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 1:22

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Librairie Historique Teissedre
Message Publié : 28 Avr 2004 15:55 
Hors-ligne
Chercheur
Chercheur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Déc 2002 5:46
Message(s) : 352
Localisation : Andalousie
:Madame: Je ne sais pas si c'est vraiment permis, mais je voudrais de tout coeur féliciter les responsables de la Librairie Teissedre.

Les raisons sont multiples, mais je vais vous les donner en vrac :
LA COMPÉTENCE et l'intérêt de satisfaire le client:
le livre que je désirais avait déjà été acquis par une autre personne, mais quelques heures plus tard un courriel me propose le même titre dans une présentation un peu différente, on vous soumet un prix, à vous de dire oui ou non,
SOINS : on peut dire que les livres sont chouchouttés, protégés par du papier Kraft, puis emmitoufflés dans du plastic bulles, ensuite enfermés dans un emballage fait sur mesure,
ENVOI : (envoi par courrier UPS) juste un peu plus cher mais, deux jours après, un souriant messager vous apporte les petits trésors.
PAIEMENT : cartes de crédit ou bancaire.
Le pied !

:12: Loin de moi de dénigrer les autres librairies historiques, qui m'ont parfaitement servi, les seuls petits inconvénients sont les problèmes de la poste, du moins pour les clients qui se trouvent en dehors de France, aller à la poste pour le paiement et attendre parfois plus d'une semaine, (mon dernier envoi 3 semaines).

:19: Mais le plaisir de déballer ces petites grandes ...je ne vous dis que ça !

_________________
«Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.» Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Avr 2004 23:01 
Ma chère Diana, je partage tout à fait votre opinion sur la qualité des services et la compétence de cette librairie auprès de laquelle je compte moi aussi enrichir ma bibliothèque.
L'extrême variété des titres disponibles et le souci de satisfaire la clientèle dans ses moindres exigences sont les atouts majeurs de cette grande maison d'édition parisienne.
A chaudement recommander à tous les amateurs de beaux livres. :18:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Avr 2004 14:02 
:2: Mon cher Meaux voici le site sur Internet auquel je m'étais adressée, en espérant que vous y trouverez votre bonheur.

http://www.franceantiq.fr/slam/teissedre/fr.htm

Diana


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Avr 2004 21:33 
Diana vous a fourni une clé d'accès.
Pour ma part, j'avais simplement adressé un e-mail à Eric Teissèdre via son compte sur le forum d'Albert afin d'obtenir ce catalogue.
A vous de jouer... :4:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Juin 2004 20:09 
Bonjour à tous,

Effectivement, la librairie Historique Teissèdre est vraiment fantastique et l'accueil est très professionnel. La librairie (14, rue Séguier, 75006 Paris) en elle même est splendide. Les livres sont somptueusement mis en valeur.
Pour tous contacts:
Tél.: 01.53.10.35.10
Email: editions.teissedre@noos.fr
Un nouveau site est en construction, en voici déjà l'adresse:
http://www.editionsteissedre.com

Très cordialement,
Eric LM


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Juin 2004 23:13 
Je vais pouvoir juger sur pièces puisque dans deux semaines je me rendrai sur place pour y prendre livraison d'un ouvrage en commande.
M'étant annoncé, je serai accueilli par le maître des lieux en personne.
Je me réjouis donc à l'avance de cette visite qui sera sans doute à marquer d'une pierre blanche... :4:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Juin 2004 13:46 
Bonjour,

La librairie Teissèdre est vraiment très bien, les personnes compétentes et les livres sont magnifiques. Sincèrement Joker, vous serez très content de cette visite. . . Le directeur est d'une rare compétence professionnelle.

Très bonne visite à Paris.

Amicalement


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Juin 2004 14:15 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15598
Je confirme. Et notre ami Eric, d'une grande amabilité et d'une rare patience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Juin 2004 14:28 
Bonjour,

En parlant de la libraire Teissèdre, je dois m'y rendre vers la fin de ce mois ci pour prendre possession de trois livres que je leur ai commandés.

Amicalement


Haut
  
 
Message Publié : 15 Déc 2020 11:28 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15598
Adresse : 82 Rue Bonaparte, 75006 Paris
Horaires :
Ouvert ⋅ Ferme à 13:00 ⋅ Ouvre de nouveau à 14:00
Téléphone : 01 43 26 71 17

_________________
"Tant que les Français constitueront une Nation, ils se souviendront de mon nom."

Napoléon.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB