L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 0:51

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Mars 2012 11:17 
Hors-ligne
Chercheur
Chercheur

Inscription : 23 Fév 2008 11:42
Message(s) : 402
quant aux insultes et aux baffes, les encaissant à la pelle, je les retourne avec une modération qui n'a pu vous échapper.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Mars 2012 11:32 
Hors-ligne
Chercheur
Chercheur

Inscription : 23 Fév 2008 11:42
Message(s) : 402
En adressant à Bruno et à moi toutes ces demandes de cessez-le-feu, la modération de Passion-Histoire souhaite être pardonnée, ce qui est, à mon sens, tout à fait envisageable.

Mais cela suppose qu'elle répare les injustices contre lesquelles nous nous dressons et elle le peut, y compris en sauvant la face (refondre et préciser la charte pour tenir compte de l'expérience, puis réinscrire quiconque s'engage à la respecter).

Le blocage n'est que d'un côté.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Mars 2012 15:04 
Hors-ligne
Chercheur
Chercheur

Inscription : 23 Fév 2008 11:42
Message(s) : 402
Curtis a écrit :
Sincèrement, vous devenez ridicule


au fait, Raguse, lui, en décrétant treize fois son départ définitif, il n'est pas ridicule, peut-être ?

Il semble que ma CURE TISSE des liens entre vous !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mars 2012 13:41 
Hors-ligne
Etudiant
Etudiant

Inscription : 13 Oct 2011 20:06
Message(s) : 16
D'après ce que j'ai lu, vous ridiculisez, insultez et désormais menacez de baffes le moindre de vos contradicteurs. Personne ne semble plaider pour votre cause. Alors que pour BRH, beaucoup de membres sur PH ont l'air d'avoir de la sympathie pour ses idées. Il semble qu'il y ait bien un problème avec votre façon de dire les choses. Mais continuez à défendre l'idée d'un complot cyber-historique contre vos idées, c'est tellement facile.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mars 2012 15:39 
Hors-ligne
Assistant de recherche
Assistant de recherche
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Nov 2003 22:22
Message(s) : 162
Localisation : Provinces illyriennes
Il ne faut jamais essayer de raisonner un esprit malade cher Curtis.
J'ai abandonné depuis belles lurettes et je ne lui réponds plus.
Cela l'énerve tellement, que, non content de poursuivre son monologue stérile d'aliéné, il est venu me chercher sur un autre fil ouvert par Bruno concernant la poursuite de son forum. Il a pollué la discussion en ayant des propros outranciers à mon encontre, comme à son habitude.
Et après, il pense que je voudrai être "pardonné" de quelque chose, avec d'utopiques "demandes de cessez-le-feu". :grands yeux: :grands yeux: :grands yeux:
Incroyable ce que la paranoïa peut produire chez l'esprit humain... :diablotin:

_________________
"Un peuple sans âme n'est qu'une vaste foule"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mars 2012 17:18 
Hors-ligne
Chercheur
Chercheur

Inscription : 23 Fév 2008 11:42
Message(s) : 402
Je ne pensais tout de même pas que tu braverais le ridicule de revenir si tôt après ton treizième congé définitif. Pour le reste,


... ma marmaille m'appelle et je prépare une réponse plus développée pour le début de la soirée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mars 2012 17:46 
Hors-ligne
Etudiant
Etudiant

Inscription : 13 Oct 2011 20:06
Message(s) : 16
Oui Duc c'est ce que j'ai cru comprendre. Retournons tous les deux à nos activités et laissons-le pinailler. C'était le fait qu'il vienne pourrir le topic sur l'avenir du forum et vous propose des baffes qui m'avait amener à intervenir mais cela ne sert à rien. Avec nos quelques messages, il a de quoi écrire 10 pages.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mars 2012 19:39 
Hors-ligne
Chercheur
Chercheur

Inscription : 23 Fév 2008 11:42
Message(s) : 402
duc de Raguse a écrit :
Il ne faut jamais essayer de raisonner un esprit malade cher Curtis.
J'ai abandonné depuis belles lurettes et je ne lui réponds plus.
Cela l'énerve tellement, que, non content de poursuivre son monologue stérile d'aliéné, il est venu me chercher sur un autre fil ouvert par Bruno concernant la poursuite de son forum. Il a pollué la discussion en ayant des propros outranciers à mon encontre, comme à son habitude.
Et après, il pense que je voudrai être "pardonné" de quelque chose, avec d'utopiques "demandes de cessez-le-feu".
Incroyable ce que la paranoïa peut produire chez l'esprit humain...


Je reproduis ce message sans ses smileys (dont l'abus est déconseillé par la charte de Passion-Histoire que j'ai toujours, pour ma part, respectée -mais avec ses fautes), car il offre un condensé de notre dissymétrie.

Je te mets au défi, ainsi que Curtis, CNE503, Mauser et tous ceux qui sont venus ici t'appuyer fût-ce temporairement, de trouver dans mes messages de ce site le moindre équivalent des formules que j'ai mises en italiques.

Il s'agit de mises en cause de ma personne en général, de mon caractère, de ma santé mentale... Ce feu-là est unilatéral, puisque tous les reproches que je te fais ont trait à des actes, précis, référencés et vérifiables.

Je ne suis nullement "venu te chercher" sur le fil viewtopic.php?f=13&t=4995 . Je m'y suis exprimé, ce que tu ne supportes visiblement pas, ni dans les lieux d'où tu as le pouvoir de me bannir, ni dans les autres. Je t'ai trouvé culotté d'écrire
duc de Raguse a écrit :
Encore, bien entendu.
C'est le seul moyen public dont vous disposiez pour faire entendre votre voix.

et j'ai donné mon opinion, tout simplement.

Le principal intéressé ne semble pas avoir désapprouvé mon avis, puisqu'il s'est contenté d'ouvrir une bifurcation.

Tu as annoncé quatorze fois ton départ définitif. Dois-je maintenant compter tes demandes de cessez-le-feu ? Tu deviens fatigant ! Je vais donc simplement commencer :

sur le fil "Passion-Histoire à la dérive", trois fois dans les dix premières pages

-p. 3
duc de Raguse a écrit :
Je souhaite aussi que vous me laissiez tranquille.



-p. 5
duc de Raguse a écrit :
pour la dernière fois, je vous demande de cesser .


-P. 10
duc de Raguse a écrit :
Je le répète, je préfère en rester là.
Ne sauriez-vous plus lire, ou comprendre ?


etc. etc.


Curtis a écrit :
C'était le fait qu'il vienne pourrir le topic sur l'avenir du forum et vous propose des baffes qui m'avait amener à intervenir


-"pourrir le topic" : je m'en suis expliqué ci-dessus et ici j'ajoute que d'est du pur style ragusien, sans plus d'efforts de justification que les siens;

-"des baffes" ? relisez. D'une part le mot était au singulier, d'autre part je lui reprochais de rechercher la chose, et le prouvais. Cette déformation est du même tonneau que le reproche qu'il m'avait fait de l'avoir traité de salaud alors que j'avais employé l'expression "mon salaud"... ce qui avait fourni la justification d'un de ses quatorze départs définitifs.

Comme la baffe, de l'avant-dernier !




____________________
PS (@ Curtis) qu'attendez-vous pour répondre à mon MP du 26 janvier ?

PS2 (@ la modération de Passion-Histoire qui, c'est bien connu, ne nous lit pas) Tu as tout à fait raison de souhaiter un armistice, mais dois comprendre qu'il ne saurait prendre la forme d'une capitulation.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mars 2012 19:47 
Hors-ligne
Chercheur
Chercheur

Inscription : 23 Fév 2008 11:42
Message(s) : 402
Curtis a écrit :
continuez à défendre l'idée d'un complot cyber-historique contre vos idées


merci d'indiquer précisément un seul endroit où je l'aurais fait.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mars 2012 20:36 
Hors-ligne
Assistant de recherche
Assistant de recherche
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Nov 2003 22:22
Message(s) : 162
Localisation : Provinces illyriennes
Citer :
Retournons tous les deux à nos activités et laissons-le pinailler.

Effectivement. :4:
Il ne comprend même pas la différence entre ne plus discuter avec lui et quitter un forum... :diablotin: Sans doute qu'il se prend pour le forum à lui tout seul ! :rire2:

_________________
"Un peuple sans âme n'est qu'une vaste foule"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB