Cher Bruno, je me réjouis de cette salve d'applaudissements à laquelle, bien évidemment, je me joins avec empressement, si toutefois il m'est encore possible d'accélérer le pas
Des premières réactions de nos amis, je retiendrai trois réflexions essentielles :
1) Celle de Ti'breton qui vous décerne la Légion d'Honneur, sans nul doute bien méritée !
2) Celle de Cipriani qui s'étonne que l'ouverture du tombeau ne soit pas exactement la démarche préconisée par le Prince Charles ;
Tout en m'étonnant également de cette remarque, je me dis que ce qui compte au final, c'est bien la connaissance de l'occupant du tombeau, et s'il est différents moyens capables de nous faire découvrir la Vérité, alors qu'importe lequel de ces derniers sera mis en oeuvre.
3) Celle de Léon, surpris par la réaction du Prince ; j'ai été très surprise également, étant donné l'indifférence affichée de Charles durant de longues années devant cette préoccupation qu'il jugeait secondaire et ... commerciale !
Enfin, je me réjouis globalement d'avoir pu lire les propos de Ti'breton, Léon, Mahler, Fidel, François ...( et les autres
), à qui j'adresse mon amical bonjour.
S'il faut des "scoop" pour nous réunir tous ici, je m'en vais de suite en chercher d'autres !
Bonne journée à tous, et apprécions cette bonne nouvelle qui récompense enfin Bruno, de manière concrète et indiscutable.