Rencontrer un passionné est toujours un vrai plaisir.
Quand en plus celui-ci rayonne de sympathie et qu'il fait preuve d'un intérêt plus qu'évident pour les thèses substitutionnistes, ce plaisir devient un pur bonheur.
Il nous a été donné à CC et à moi de faire la connaissance de Meaux ce vendredi soir et cette rencontre fut des plus agréables.
Son exemplaire de "L'exhumé" sous le bras en signe de reconnaissance, il nous avait fixé rendez-vous devant la gare Centrale de Bruxelles.
C'est dans une taverne proche de la Grand'Place que nous sommes allés trouver refuge pour discuter de notre passion commune et échanger impressions et suggestions sur l'avenir de l'association.
Parfaitement organisé, doté d'un esprit méthodique (il a soigneusement annoté certaines parties du livre du Bruno) et d'une curiosité de bon aloi, notre ami Luc sera une recrue de choix au sein de notre mouvement.
Il brûle du désir de rencontrer Bruno afin de lui poser moult questions sur son ouvrage et ses recherches. Preuve s'il en est qu'il a soigneusement décortiqué notre bible à tous.
Avec de tels éléments, l'association est à n'en point douter sur de bons rails...
A l'issue d'une aussi sympathique soirée, l'avenir s'annonce radieux !
