ClaudeM a écrit :
Cher monsieur, vous me rangez très vite dans une catégorie.
Pardonnez-moi de vous paraître si catégorique...
C'est ce que j'avais compris à la lecture de vos autres messages "ailleurs"...
Citer :
Je suis un peu nouveau sur les forums, et après les essais de montage, j'ai eu la surprise de découvrir les similitudes... que chacun peut interprèter à sa façon.
Sans doute.
Citer :
Pour le front et les côtés, vous n'êtes pas sans savoir que seule la partie centrale a été moulée. Donc, le reste n'a pas été fini.
Non. Vous vous trompez en reprenant cette assertion sans preuve du baron de Veauce. C'est ce que je dénonce sous le vocable de "la farce de la seule face authentique". Si vous reprenez les termes que j'avais développés dans ma lettre au colonel Chaduc (site), vous comprendrez mieux. Vous pouvez rechercher ici également en tapant "face authentique"; plusieurs messages sortiront...
Citer :
Le nez parait un peu plus court parceque le masque est un peu relevé. Mais vous ne pouvez pas dire non plus que le masque a le nez trop court, vous dites plutôt le contraire (si je ne me trompe).
Ah certes ! Le nez est beaucoup trop long, trop pointu, tros cabossé...
Citer :
Les mêmes essais avec le RUSI ne marchent pas.
J'ai fait d'autres essais, avec des bustes et des profils avec (pour les bustes), des résultats encore meilleurs, mais je vais les garder pour moi, car mon petit travail n'a pas l'air d'intéresser grand monde. Ce que je peux comprendre. Cordialement. CM
Détrompez-vous, je suis toujours très intéressé par tout ce qui touche à l'affaire des masques. Mais la polémique qui a toujours existé, en ce domaine, lasse parfois les lecteurs, qui voudraient pouvoir compter sur une "vérité immédiate" !