L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 11:52

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Qui consulte encore ce forum ?
Message Publié : 25 Août 2008 14:14 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15628
Voici les visiteurs de dimanche (24 août):

Thierry Pouliquen
JIEM
le grognard
Gouvy
Fortune
Pilayrou
Rose
Lourmarin
regane

Neuf visiteurs inscrits, c'est pas terrible... :neutral:

Sur 27 visiteurs pour ce même dimanche. Ce qui veut dire que 18 visiteurs n'étaient pas parmi les inscrits.

Sinon, la fréquentation habituelle en dehors des vacances tourne autour d'une centaine de visiteurs.

_________________
"Tant que les Français constitueront une Nation, ils se souviendront de mon nom."

Napoléon.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Août 2008 15:17 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Nov 2007 13:45
Message(s) : 1912
Cher Bruno,

Consulter le forum, en tant qu'inscrit ou non est une chose.

Mais le consulter sans jamais y laisser un seul commentaire, c'est un comportement que je n'ai jamais réussi à m'expliquer ...

Car il est, à mon sens, impossible de n'avoir jamais rien à dire sur tant de sujets évoqués. :grands yeux:




:salut:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Août 2008 15:23 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15628
Certains ont peut-être peur de se compromettre ? :diablotin: Il y en a qui sont déjà sous surveillance...

De plus, il y aurait celles qui auraient peur de se faire insulter... :whip: :france:

Enfin, il y a la masse innombrable de celles et ceux qui considèrent BRH comme un anti-napoléonien primaire déguisé en faux-adorateur du petit caporal. S'exprimer ici serait comme un crime de lèse-majesté. Certains Kapos des fora y montent bonne garde ! :16:

_________________
"Tant que les Français constitueront une Nation, ils se souviendront de mon nom."

Napoléon.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Août 2008 17:55 
Sans tomber dans la paranoïa aigüe, il faut convenir que ce forum n'a pas toujours bonne réputation.
En effet, à force d'accueillir les bannis des autres fora napoléoniens, il fait figure de champ d'asile peu recommandable.
La réputation quelque peu sulfureuse du webmestre fait le reste. :4:
J'ai moi-même mon franc-parler et à tort ou à raison, je me suis frotté à certains membres. Soucieux de ne pas envenimer les choses, je me suis volontairement tenu à l'écart du forum depuis près d'un mois.
Mais il est évident que ce genre d'attitude a de quoi refroidir des forumeurs en quête d'une éventuelle inscription.
La thèse substitutionniste ne fait pas l'unanimité et elle gagnerait sans doute beaucoup en crédibilité si elle disposait d'une vitrine lisse. :hahaha:
J'ose espérer que l'on ne me tiendra pas rigueur de cet excès de franchise...


Haut
  
 
Message Publié : 26 Août 2008 18:19 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Nov 2007 13:45
Message(s) : 1912
Enfin, il y a la masse innombrable de celles et ceux qui considèrent BRH comme un anti-napoléonien primaire déguisé en faux-adorateur du petit caporal. S'exprimer ici serait comme un crime de lèse-majesté. Certains Kapos des fora y montent bonne garde ! (Bruno) ...

Il y en a vraiment, Cher Bruno, qui ont l'imagination plus que fertile ! :rire2:

Pour le reste, je ne puis qu'être en accord avec vous.




:salut:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Sep 2008 13:21 
Hors-ligne
Chercheur
Chercheur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Jan 2007 12:47
Message(s) : 412
N'oubliez pas non plus celles et ceux qui comme moi sont néophytes et ont, peut être, peur de ne pas être au niveau... :6:
Ceci n'empêche en rien, d'une de vous soutenir et de deux de promouvoir votre ouvrage Bruno, votre action et la qualité de ce forum.
Pour ma part je reste attentif à tout ce qui se passe ici et ce régulièrement. :4:

_________________
"L'histoire est un mensonge que personne ne conteste."(N)

J'ai la tête près du bonnet parfois...(M)

________________

Bien à vous.

Nicolas DESCOURS.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Sep 2008 14:15 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Nov 2007 13:45
Message(s) : 1912
Nicolas a écrit :
N'oubliez pas non plus celles et ceux qui comme moi sont néophytes et ont, peut être, peur de ne pas être au niveau... :6:
Ceci n'empêche en rien, d'une de vous soutenir et de deux de promouvoir votre ouvrage Bruno, votre action et la qualité de ce forum.
Pour ma part je reste attentif à tout ce qui se passe ici et ce régulièrement. :4:



Cher Nicolas, les néophytes ont leur place ici, tout autant que les autres, ne serait-ce que pour leurs interrogations ...
En outre, nous ne savons jamais tout, et les échanges permettent à chacun de trouver un enrichissement à la mesure de ses attentes.

Enfin, si nous pouvons imaginer le soutien des uns et des autres, le lire comme vous venez de nous le permettre revêt un caractère autrement plus motivant.

Merci de votre intervention. :4:




:salut:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Sep 2008 4:13 
Hors-ligne
Directeur de recherche
Directeur de recherche
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Août 2004 12:01
Message(s) : 767
:salut: Cher Bruno, on peut etre absent par moment pour des motifs tout à fait louables, je ne quitterai jamais ce forum soyez-en assuré.
Amicalement.
:2:

PS : maintenant je dois lire tout ce qui s'est dit durant plus d'un mois! :4:
PS2 : reprenant le travail de recherche dans le Gaulois, c'est toujours au détriment de la participation au forum, le temps, hélas, n'est pas extensible! :bouhou:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Mars 2009 13:26 
Hors-ligne
Etudiant
Etudiant

Inscription : 19 Fév 2005 17:26
Message(s) : 11
Localisation : REIMS
Rose a écrit :
Enfin, il y a la masse innombrable de celles et ceux qui considèrent BRH comme un anti-napoléonien primaire déguisé en faux-adorateur du petit caporal. S'exprimer ici serait comme un crime de lèse-majesté. Certains Kapos des fora y montent bonne garde ! (Bruno) ...

Il y en a vraiment, Cher Bruno, qui ont l'imagination plus que fertile ! :rire2:

Pour le reste, je ne puis qu'être en accord avec vous.




:salut:


Je crois que le gros probleme vient du fait qu'il dérange avec ces questions, en effet si ce n'est pas Napoléon qui repose aux invalides sur qui se penchent des milliers de visiteur, il faut donner une explication au visiteur tiens le nom et prononcer visiteur égal fric.

Comme pour les cendres de la famille impériale en Angleterre, donc personne ne veut entendre parler du retour en France, que ce soit les associations SN, APN ou autres, les membres de la famille ,le gouvernement. Encore une histoire de gros sous.

Continue Bruno et je dirais même mieux continuons, pour la vérité, la mémoire et au diable les histoire de fric et de bonne relation : on nous doit des explications, ouvrons le sarcophage et faisons un prélèvement ADN. et que l'anglais nous rende Napoléon 3 et sa famille, leur place et en France aux Invalides.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2009 12:19 
Hors-ligne
Docteur
Docteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2005 14:28
Message(s) : 1311
Bien vrai, Grognard ! :boire:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB