L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 13:40

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Août 2006 19:59 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Nov 2003 22:47
Message(s) : 2429
Mais , cher duc , il ne s'agit pas d'une méprise ! C'est délibérément que j'ai été banni à cause des opinions que j'ai manifestées !

_________________
" Mes amis comptent plus que mes idées "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Sep 2006 1:01 
Hors-ligne
Assistant de recherche
Assistant de recherche
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Nov 2003 22:22
Message(s) : 162
Localisation : Provinces illyriennes
Et quelles étaient-elles ? En avez-vous souvenir ?

_________________
"Un peuple sans âme n'est qu'une vaste foule"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Sep 2006 9:13 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15625
Merci de poursuivre ce dialogue par MP !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Sep 2006 10:33 
Hors-ligne
Assistant de recherche
Assistant de recherche

Inscription : 14 Fév 2006 9:44
Message(s) : 208
Pour en revenir, cher BRH aux raisons qui vous ont fait ouvrir ce fil, j’aimerais préciser deux choses :

- une opinion n’est jamais un fait banal, elle engage celui qui la donne : d’une part il peut se tromper, mentir, ou disons exagérer, en rajouter mais, d'autre part, il peut aussi être assez proche de la vérité ou émettre une idée, somme toute, crédible !
- un détracteur ( "pas d’accord avec ça" :12: ) sera d’autant plus « énervé » si cette opinion est, soit juste, soit difficile à contredire. D’où :fleche: "DEHORS, VITE FAIT !! " - ( on manipule l'émetteur pour qu'il s'enerve, comme ça c'est encore mieux, la "morale" est sauve" )

Si cette opinion était de la foutaise pure et simple, il serait facilement contredit et permettrait au contradicteur d’étaler sa science et faire mordre la poussière à ce qu’il considère comme un imbécile…

Je ne citerais pas de nom ( on va arréter ce genre de conneries ) mais si vous vérifiez sur les forums d’histoire, les débats disons substantiels se limitent souvent à ça ! ( souvent un petit quarteron d’intervenants qui croient avoir la science infuse, un peu comme le pauvre Decaux que j’ai cité dans un autre fil )

Espérons que les plus jeunes qui nous lisent ne nous prennent pas trop au sérieux !!!

:blablabla: :débat: :perso: :colombe:

James Saint-Angel :salut2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Sep 2006 14:09 
Hors-ligne
Assistant de recherche
Assistant de recherche
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Nov 2003 22:22
Message(s) : 162
Localisation : Provinces illyriennes
Le problème c'est que vu le début de la discussion, il faudrait être bête pour ne pas comprendre de qui vous parlez... :diablotin:
Mon cher Bruno, je vous demande de supprimer ces deux messages qui n'ont aucun rapport avec la discussion.

Merci d'avance, :4:

duc de Raguse.

P.S. : j'attends le MP de François pour régler tout cela par MP...

_________________
"Un peuple sans âme n'est qu'une vaste foule"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Sep 2006 14:18 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Nov 2003 22:47
Message(s) : 2429
Je n'ai pas le souvenir du fond de la discussion , cher duc . Je me souviens seulement de la brutalité de la réaction.

_________________
" Mes amis comptent plus que mes idées "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Sep 2006 16:45 
Hors-ligne
Assistant de recherche
Assistant de recherche
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Nov 2003 22:22
Message(s) : 162
Localisation : Provinces illyriennes
Réponse par MP mon cher ! :4:

_________________
"Un peuple sans âme n'est qu'une vaste foule"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Sep 2006 14:23 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15625
Après avoir réduit la question de l'énigme à une peau de chagrin, Florian Louis, le webmestre du forum Passion/Histoire a banni votre serviteur purement et simplement ! :15:

On attend encore la communication d'un motif justifié !

Il semblerait qu'un quarteron de pseudo-modérateurs en ait fait une question de principe pour contraindre le jeune Florian à plier devant leurs oukazes. Le cuistre Labat Jean-Marc en aurait fait une question personnelle. Ce personnage sans instruction prétendait diriger certains débats historiques pour lesquels il n'a reçu aucune formation.

L'orientation de ce forum allait dans le sens du politiquement correct, ce qui avait le don de me faire réagir: islamophilie, homophilie et complaisance envers les thèses à la mode aujourd'hui, comme la repentance systématique par rapport aux "crimes" de l'Occident...

A tel enseigne que les propos orduriers et les dérives racistes des partisans de la tribu Ka y ont été longtemps tolérés...

Certes, Florian n'a jamais été ni napoléonien, ni bonapartiste. Gageons que ce geste lui sera bénéfique dans le cadre de sa collaboration actuelle avec la Fondation Napoléon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2006 15:24 
Hors-ligne
Grenadier en pire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2004 12:05
Message(s) : 73
Localisation : Avignon ( sur le pont )
[b]Il ne faudrait pas croire que ces messieurs les imposteurs s'arrêteront en si bon chemin...

La camarilla des universitaires bien-pensants et politiquement corrects qui se sont emparés des leviers de commande de Passion-Histoire, persévère dans sa gestion stalinienne (mais sans les cuisses de métisses) dudit forum.

Le sujet "Louis XVII" continue d'y être censuré méthodiquement. Ces gens sont mûrs pour les promotions au journal officiel (sur canapé)... Ce n'est pas que cette affaire soit le pied, mais je déteste tout ce qui ressemble à la censure officielle !!! :16:

Un doctorat en histoire, c'est bien le moins que la ripoublik doit à ces scélérats !

Vivement thermidor ! :diablotin:

Ps: il est vrai qu'on y dénombre de plus en plus d'invertis islamophiles. ça commence à faire beaucoup comme tares. car -comme vous le savez tous- il ne fait pas bon être homo chez les barbus et que ces derniers promettent le pal aux autres braves gens... :15:

Bon, allez: à défaut de Louison, je retourne chez Louisette. :whip:
[/b]

_________________
Cà t'la coupe hein ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Je ne l'avais pas su...
Message Publié : 25 Oct 2006 21:40 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2002 16:30
Message(s) : 15625
:rougi:

Annulation des poursuites de la Licra contre Jean Raspail

28 Octobre 2005 : Le tribunal correctionnel de Paris a annulé vendredi les poursuites pour incitation à la haine raciale engagées par la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) contre l'écrivain Jean Raspail, a-t-on appris auprès du tribunal.
La Licra mettait en cause une tribune de M. Raspail intitulée "La patrie trahie par la République", publiée dans Le Figaro du 17 juin 2004, dans une série d'articles sur le thème "Qu'est-ce qu'être Français?"
Devant la 17e chambre du tribunal présidée par Philippe Jean-Draeher, le 16 septembre, l'avocat du Figaro et de Jean Raspail, Me Pierre-Randolph Dufau, avait contesté la régularité de la citation de la Licra.


Ayant été censuré sur Passion-Histoire pour avoir commenté l'article incriminé et défendu Jean Raspail, je me réjouis de cette décision !

Qui souligne de mieux l'étroitesse et la mesquinerie des nouveaux maîtres de Passion-Histoire !

Ce fut le premier incident grave avec Florian Louis. Début d'une longue série qui allait permettre aux mauvais conseillers de prendre l'avantage !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB