L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 10:29

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Jan 2005 20:20 
Kadum a écrit :
Mr TITOF
[color=blue][size=18]savez vous comment on fait pour ne pas marcher sur les pieds de sa partenaire dans un tango Argentin Ostinato ???


Comme dans toutes les danses, on respecte le niveau de sa partenaire, la vitesse des pas et la distance de " sécurité ". De plus, ne jamais se mettre à faire des mouvements dont on ne maîtrise pas toute les finesses. Aussi faut-il, quand on est sur une piste de danse ou pratiquent d'autres couples, respecter le "code" de la danse qui est fort semblable a celui de la route.
Vous pratiquez aussi ?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Jan 2005 20:22 
Dorsenne a écrit :
Excusez-moi Titof, mais vous parlez de la danse.

Est-ce simplement une formule que vous prenez au hasard pour étayer vos dires ou bien faites vous réellement de la danse?


Je pratique quelque peu, simplement :salut:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Jan 2005 20:31 
Hors-ligne
Technicien chef
Technicien chef
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2004 17:05
Message(s) : 93
Citer :
Vous pratiquez aussi ?


Je ne suis pas absolument certain d’être totalement sur mais il me semble bien me souvenir en effet que Kadum pratique le tango Argentin… :3:

:baton:

Jean-Marc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Jan 2005 20:51 
intéressant tout cela, la danse est une bonne chose pour relacher toutes les tensions et les stresses de la vie. Après une bonne séance de danse bien rythmée, on percoit une grande sérénité de son être. Mais cela nous écarte du fil de la route de napoléon tout cela n'est il pas ?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Jan 2005 21:45 
Mr TITOF
Citer :
Comme dans toutes les danses, on respecte le niveau de sa partenaire, la vitesse des pas et la distance de " sécurité ". De plus, ne jamais se mettre à faire des mouvements dont on ne maîtrise pas toute les finesses. Aussi faut-il, quand on est sur une piste de danse ou pratiquent d'autres couples, respecter le "code" de la danse qui est fort semblable a celui de la route.
Vous pratiquez aussi ?

Vous avez assez bien résumé la pratique ,et je pense que vous êtes au minimum un amateur confirmé .
Moi je m'envole avec le tango Argentin ,avec du tango de salon et surtout du tango de scène ...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Jan 2005 21:57 
Vous pratiquez souvent ?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Jan 2005 22:17 
Comme ça ? :banane: :banane: :banane: :banane:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Jan 2005 22:53 
c'est amusant mr Drouet, mais la danse que nous pratiquons ne se limite pas a quelques trémoussements, il s'agit d'un art, mais j'aime bien l'image de vos petites bananes :4:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Jan 2005 23:27 
pourquoi, Kadum, ce besoin de précéder chaque pseudo par un Mr. ?

déjà que c'est anglais et cela signifie "mister" et que l'équivalent en français est: M.


bonne soirée


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Jan 2005 23:48 
oups, je crois que j'ai cette fâcheuse habitude aussi, désolé, je ferai attention :4: M.Martin :4:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB